Double Plaisir Dessert : Mamie Nova n’a pas fini de nous régaler ! 

Gourmands et gourmandes ne vont certainement pas manquer de succomber aux toutes dernières nouveautés de la grand-mère préférée du rayon frais de leur supermarché. Cet été, Mamie Nova va encore plus loin et réussit la prouesse de mêler un yaourt succulent avec un dessert délicieux ! 
Mamie Nova
 
Avec Double Plaisir Dessert, découvrez un audacieux double plaisir dans un seul pot. 
Aux fruits ou au chocolat ? Yaourt ou pâtisserie ? Pourquoi hésiter lorsque la folie gourmande sans limites nous incite à prendre les deux ? 
 

Multipliez les expériences gustatives et bousculez les codes sans culpabiliser :

Mamie Nova a marié un brassé nature onctueux et une couche dessert gourmande dans un seul et même pot. La gamme Double Plaisir se décline en deux versions aussi savoureuses l’une que l’autre. 
 

Façon Poire Amandine ou Chocolat avec éclats ? Mamie Nova

 
Double Plaisir Façon Poire Amandine c’est toute la générosité d’une poire amandine au dessus d’un onctueux yaourt. Régalez-vous d’un délice à chaque cuillère ! 
Double Plaisir Chocolat avec éclats mêle l’intensité et le craquant du chocolat à la douceur d’un brassé nature. 
Pourquoi se contenter d’un seul dessert lorsque l’on peut en avoir deux ? “Mamie Nova, il n’y a que toi qui me fais ça!” 
 

Mamie Nova nous régale encore plus :

 
Elle se lance en cuisine ! Découvrez à présent sur le site de la marque, de délicieuses recettes à réaliser très facilement. Il vous suffit en effet de trouver vos produits laitiers favoris et d’ajouter quelques matières premières que nous avons tous dans nos placards de cuisine !
Essayez donc chez vous et partagez ensuite vos exploits culinaires sur les réseaux sociaux de la marque !
 

Informations pratiques Mamie Nova :

 
Ces délices sont disponibles dès à présent en GMS.
Ils sont vendus par 2 , chaque pêché gourmand pesant 140g.
Vous n’allez pas non plus vous ruiner puisque le prix sera d’environ 1,79€ ! Seul regret, il est parfois assez difficile de trouver ses spécialités laitières favorites en rayon.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.