Bliss Stories présente le premier vanity post-partum

Si vous êtes comme moi une fan du podcast Bliss-Stories, cette actu vous parlera forcément. Peut-être faites-vous même partie des femmes qui comme moi, avez découvert ce qu’était un podcast au travers de Clémentine et de sa voix douce. J’ai commencé à écouter les podcasts lorsqu’à Wallis je me dégourdissais les jambes sur mon elliptique. J’avoue qu’en d’autres occasions, je n’ai guère le temps d’être tranquille, seule pour pouvoir écouter un épisode en entier. Et franchement, je n’aime pas le faire en morceaux, je trouve que cela perd beaucoup de son intérêt.

Bliss

@L’Abel Photo

Bliss-Stories “the Podcast sur la maternité” :

Bref après cette digression personnelle, Bliss-Stories est un podcast aux 15 millions découtes. Il deviendra rapidement incontournable si ce n’est pas déjà le cas, parmi votre “favorite list”. Si évidemment vous vous sentirez concernées durant vos grossesses, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moment pour écouter les épisodes au risque de broyer parfois du noir après. Clémentine Galey, fondatrice et auteure de Bliss-Stories, y présente en effet une maternité décomplexée parfois même des expériences très difficiles. L’avantage de pouvoir en parler à l’antenne réside dans l’identification de certaines mères qui pourraient se sentir seules ou démunies face à leur expérience propre.

Aller plus loin en accompagnant les mamans en beauté :

Bliss continue donc sa mission auprès des femmes pour les accompagner tout au long de leur vie de (futures) mères. Voici en effet le premier Vanity post-partum du marché français en collaboration avec talm (to all the mamas). C’est une nouvelle marque de cosmétiques dédiés aux jeunes mamans fondée par Kenza Keller.  Depuis quelle se passionne pour tout ce qui touche à la maternité, Clémentine a toujours été surprise de constater à quel point les femmes étaient mal équipées pendant les jours qui suivent leur accouchement.  Et pour ma part, depuis que les marques ne font plus ou ne sont plus autorisées à faire de la publicité via la boîte rose, les trois jours sont bien plus tristounets. En effet, j’adorais déballer mes échantillons. C’était un réel plaisir de trier, garder et jeter aussi….Bliss

Un kit post partum  :

 
Animée par la volonté daccompagner les femmes tout au long de leur maternité et de leur apporter toute lattention dont elles ont besoin à ce moment clef de leur vie, Clémentine a travaillé main dans la main avec Kenza. Ensemble, elles ont donc imaginé le kit bien-être idéal à emmener à la maternité. Ce Vanity poudré, comprend ainsi des produits et soins adaptés et réconfortants pour se reconnecter à son corps après laccouchement.
 

Le must-have à offrir à toutes les futures mamans !

 
Bliss
Le vaporisateur soulage les zones sensibles et rend moins douloureux les passages aux toilettes.
Son design compact et sa tige rétractable garantissent un usage simple et rapide. Quelques jets deau permettront dabord de diminuer la sensation de brûlure occasionnée par lurine, puis de rincer la zone sans lirriter.
 
 
 
 
 
 
 
3 shortys effet lingerie, pour se sentir belle et maintenue.
Jolis et ultra doux, façon seconde peau, ces shortys assurent maintien et confort. Conçus en taille haute (compatibles avec une césarienne) et en taille unique, dans un tissu ultra stretch, ils épousent toutes les silhouettes (jusquà la taille 52).
 
 
 
 
 
 
 
Le SOS gel (30mL) by talm x Bliss apaise et hydrate.
Ce gel est élaboré en exclusivité par la marque de cosmétiques talm pour le Bliss Vanity. Il est à appliquer directement sur les protections hygiéniques pour soulager en douceur la zone endolorie en lapaisant et en lhydratant.

 

La Mega Oil (30 mL) hydrate ta peau de la tête aux pieds !
Cette huile made in talm est compatible avec lallaitement. C’est une petite merveille qui sutilise comme un soin, à appliquer le matin et/ou le soir, sur le corps. Grâce à ses multiples propriétés, elle prévient et estompe les vergetures, hydrate intensément, régénère et assouplit la peau, détoxifie et apaise.
 

Et aussi

 

7 pads “post-partum” (protections hygiéniques) hyper absorbants et respectueux de lorganisme. En effet, ils sont 100% coton et cellulose bio, hypoallergéniques, respirants, sans chlore et sans parfum.
1 joli miroir pour se regarder, même là où ça fait mal.
1 carnet pour noter ses premières émotions.

 

Et pour compléter votre panoplie post-accouchement, The Bliss Bump, le premier programme audio daccompagnement à la grossesse signé Bliss. Il senrichira très prochainement de trois épisodes inédits et précieux, entièrement dédiés à la compréhension et à la gestion du post-partum. 

INFORMATIONS PRATIQUES :Bliss

 
Vanity Bliss post-partum en collaboration avec talm 49 pour les 1000 premières commandes puis 69, Edition limitée, livraison mi-septembre.
 
Edition limitée, disponible en précommandes dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.