Enceinte, j’ai découvert la nouvelle routine de beauté In & Out d’OMUM

Durant la grossesse, j’ai subi certains désagréments propres à mon état mais aussi quelques déconvenues qui auraient pu m’arriver à n’importe quel moment de la vie. La chute de mes cheveux lors de la dernière grossesse fut une énorme surprise pour moi. En effet, elle est arrivée vers le 4 ème mois et en quantité très importante. Il est plutôt habituel d’avoir une chevelure de lionne durant ces mois de grâce ! Quant aux problèmes classiques des vergetures, je suis relativement chanceuse car j’ai toujours été préservée de cette complication. En revanche je subis plus qu’à l’accoutumée un important déséquilibre de la flore vaginale. Ce qui rend la prise en charge de ces contrariétés compliquées durant la grossesse c’est de nombreux remèdes auxquels nous pourrions avoir recours hors grossesse, sont proscrits à ce moment là.

Heureusement il existe quelques marques, rares, qui mettent tout leur savoir à rendre leurs soins compatibles avec la grossesse et l’allaitement. Omum offre justement ce privilège. Aujourd’hui la marque propose la nouveauté d’une routine beauté à la fois in & out  qui ne se limite plus à l’application d’une crème.

omum

@L’Abel photo

Une vision de la beauté holistique :

Prendre en compte la femme dans sa globalité. Ne pas se limiter à traiter un souci de santé, seulement un organe, une maladie ou ses symptômes. Voilà le dessein de OMUM qui va encore plus loin avec sa nouvelle routine beauté et santé. Respecter non seulement les femmes mais aussi la nature !omum

Associer la cosmétique et le complément alimentaire :

Pour être encore plus efficace en toute confiance, OMUM allie trois de ses soins externes (le Out), crème ou lotion, à la prise concomitante d’un complément alimentaire (le In). En effet, si le Out c’est déjà bien et que le In fonctionne aussi tout seul, la synergie des deux, à priori, c’est encore mieux ! 

Grâce à cette symbiose, vous prenez soin à la fois de votre beauté de l’extérieur par application classique des soins, et de l’intérieur, en apportant les bons nutriments. 

OMUM se lance dans la nutricosmétique !

La nutricosmétique consiste à la prise régulière de compléments alimentaires en rapport avec la beauté de la peau, des cheveux, et de l’apparence physique de manière générale.

Beauté des cheveux :

Ce combo n’est évidemment pas réservé aux femmes enceintes ou allaitantes. En effet, de nombreux facteurs internes ou environnementaux peuvent expliquer un passage de vie durant lequel les cheveux souffrent de façon exagérée.

Mais il s’avère que durant la grossesse les bouleversements hormonaux, la fatigue s’ajoutent au stress et aux agressions extérieures comme le soleil, les frottements, le sel ou le calcaire. Ainsi tous ces facteurs peuvent fragiliser nos cheveux ainsi que notre cuir chevelu. Comme une chevelure saine et belle se chouchoute aussi de l’intérieur, cela passe par notre alimentation. Mais cela ne suffit pas toujours. 

OMUM a donc mis au point une lotion anti-chute et fortifiante pour cheveux. Mon Coup de Pousse s’applique une fois par jour, en pulvérisation sur cheveux secs.
Pour compléter et maximiser les résultats de cette routine “Out”, le complément alimentaire Mon Coup de Pousse. se prend sous forme de 2 gélules par jour. pour renforcer les fibres capillaires et accélérer la pousse du cheveu.
Ces deux soins IN&OUT sont d’une efficacité redoutable pour toutes les pertes de cheveux réactionnelles (stress, fatigue, post-partum, ménopause…). 

Une routine parfaite pour votre intimité :

Prendre soin de votre flore vaginale est aussi très important durant la grossesse. C’est une période propice aux mycoses et infections urinaires. Surtout durant le 2ème et le 3ème trimestres, je suis régulièrement confrontée à ce genre de désagréments. La prise d’un complément alimentaire couplée avec l’utilisation quotidienne d’un soin d’hygiène intime est la routine parfaite pour garantir votre confort. Votre flore intime sera ainsi préservée et vous l’aiderez à surmonter les périodes de variations hormonales (règles, ménopause, grossesse…) qui peuvent la rendre vulnérable et favoriser les inconforts.

Chez Omum, le complément alimentaire “L’Intime” s’associe au gel d’hygiène intime “l’Intime”. Le complément alimentaire favorise l’équilibre du microbiote vaginal. En effet, il multiplie les bonnes bactéries, et protège les muqueuses. Tandis que le gel d’hygiène intime non seulement nettoie, hydrate mais aussi protège votre flore vaginale.
Tous les deux sont compatibles avec la grossesse et l’allaitement, pour un duo de choc !

Une routine In&Out Omum pour une belle peau :

La peau est notre bouclier face aux agressions extérieures, elle mérite qu’on la chouchoute ! Le stress, la puberté ou encore la grossesse viennent la fragiliser. Une peau fragilisée est une peau sujette à plusieurs problématiques comme la sècheresse ou les démangeaisons mais aussi les rougeurs ou encore les vergetures… 

Pour permettre à notre peau d’être plus souple, plus hydratée en clair, plus belle et confortable, la marque a pensé la routine In&Out spéciale hydratation et anti-vergetures composée de deux soins. La Surdouée est une huile sèche anti-vergetures et La Surdouée  est son complément en nutricosmétique.

Le complément alimentaire nourrit et hydrate votre peau en profondeur. Il agit sur le derme et l’épiderme, pour prévenir l’apparition des vergetures. Quant à l’huile sèche La Surdouée, elle nourrit la peau sèche et tiraillée pour une hydratation et un confort immédiat.
Résultat ? Une peau hydratée, plus souple et plus élastique. 

la marque OMUM et sa routine de beauté IN & OUT répondant à diverses problématiques que chacune peut rencontrer au cours de sa vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.