Lumière sur… The Curl Effect ® ! Grâce à RevitaLash® Advanced.

Comme de plus en plus de femmes, je suis utilisatrice et grande fan de mon sérum pour les cils RevitaLash®. Cela fait plusieurs années maintenant que je suis convaincue. Pour autant j’ai eu des interruptions de traitement en raison de ma vie outre-mer. Et oui, il n’est hélas pas toujours si facile de s’approvisionner dans le Pacifique ou sur les terres d’Amazonie. Etant une inconditionnelle du Curl Effect j’ai aussi eu plus d’une fois recours aux extensions de cils. Durant plusieurs années j’avais ma poseuse attitrée mais nos mouvances géographiques ont eu raison de ma fidélité. Je me suis ensuite retrouvée parfois avec des extensions qui au bout de quelques mois de remplissages ressemblaient à un champ en friche. C’est à dire avec un cil long ici ou là mais plus vraiment de matière propre pour servir de support fiable aux extensions. Curl Effect

  C’est alors qu’il me fallait des mois pour retrouver un regard à mon goût. Finie la poupée de porcelaine, et je me disais alors : plus jamais ça ! C’est donc durant deux ans à Wallis où les extensions n’avaient pas encore pignon sur rue que j’ai avec patience travaillé mon Curl Effect au RevitaLash®.

RevitaLash® Advanced pour des cils plus forts, plus sains :

C’est juste incroyable mais vrai, lorsque des copines me demandent si j’ai fait des extensions alors que j’ai juste une bonne dose de mascara noir sur les cils boostés ! Et si ce sérum pour cils est efficace sur la repousse et la texture, il peut également agir sur leur courbure naturelle.

Sa formule de pointe, vegan et cruelty-free, contient le fameux BioPeptin Complex®. C’est en effet une combinaison unique de vitamines et de nutriments qui non seulement fortifie, hydrate et embellit les cils, mais aussi leur donne une courbure et un rehaussement naturels. La marque promet +17°de courbure naturelle des cils entre le début du traitement et l’état de vos cils au bout de quelques mois.

Le résultat ? des cils qui en disent long !

curl effect

Un tube est vendu toutes les 30 secondes :

RevitaLash®Advanced est si renommé et populaire que les femmes se ” l’arrachent “ à travers le monde !

Le fameux CURL EFFECT ® :

Utilisé en continu, RevitaLash®Advanced peut apporter aux cils une courbure naturelle, à l’instar d’un rehaussement ou du recourbe-cils. Et dire que j’ai encore un recourbe cils chauffant que je redoute d’utiliser dans les tiroirs de ma salle de bain !

98% des utilisatrices sont convaincues : 

Elles constatent en effet, tout comme moi, une amélioration très nette de l’aspect de leurs cils . Leurs cils sont à la fois plus sains et aussi plus forts.

Une formule vegan et cruelty-free :

Revitalash® Cosmetics ne teste jamais sur les animaux et s’assure de ne jamais utiliser de sous-produits d’origine animale.

Il est développé pour un médecin :

Bien que souvent imité, RevitaLash®Advanced n’est jamais vraiment égalé. C’est en effet le seul sérum pour cils du marché développé par un ophtalmologue. Cette histoire du mari amoureux, je vous l’ai déjà racontée !

Une formulation sans huile :

RevitaLash® Advanced peut, non seulement, être utilisé avec des extensions ou un rehaussement de cils, mais il permet également de fortifier les cils qui servent de base à ces prestations. Bon alors là j’avoue que je n’ai pas essayé de cumuler le double effet avec cette marque de sérum mais uniquement avec le sérum Misencil.

Informations pratiques :

Revitalash® Advanced 2 ml (3 mois d’utilisation) : 75 euros.

Revitalash® Advanced 3.5 ml (6 mois d’utilisation) : 115 euros.

Points de vente agréés et boutique en ligne sur www.revitalash.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.