Dans la jungle des masques un Kids Mask qui a déjà fait ses preuves. AirPop s’affiche en couleurs.

Puisque les masques sont enfin devenus obligatoires à l’école dès le cours préparatoire, autant rendre la corvée le moins désagréable et le plus efficace possible pour nos enfants. Les masques font depuis plus d’un an partie de notre quotidien et je ne pense pas que cela change à l’avenir. La protection est et restera primordiale, vaccins ou pas. Puisque de nombreuses personnes ne souhaitent pas adhérer à la campagne vaccinale, l’immunité collective n’est pas pour demain. Et quand bien même, d’autres virus surviendront. Pourquoi cette crise sanitaire resterait-elle unique ? Apparemment les majorité des masques en tissus traditionnels ne garantit pas une sécurité suffisante aux usagés. Alors, et c’est bien dommage, la plupart des personnes se résignent à utiliser des masques jetables. Encore un peu plus de pollution en perspective. Mais nos enfants étant une cible difficile à contrôler côté hygiène, autant mettre à leur disposition des masques Afnor Spec 70 de Catégorie 1. Le Kids Mask d’Airpop fait ses preuves depuis plusieurs années déjà.

Kids mask

Kids Mask pour contrôler la qualité de l’air que nos enfants respirent :

Cela fait plusieurs années qu’ AIRPOP, a crée le Kids Mask . En effet, ce masque pour enfant technologique est doté depuis 2015 d’une excellente filtration tout en étant ultra-respirant. Et en effet nos enfants trouvent qu ils sont beaucoup plus agréables à porter que les habituels masques jetables. kids mask

Son design est étudié pour être ultra-performant !

Au niveau sécurité, il filtre plus de 99% des particules et gouttelettes présentes dans l’air. Par ailleurs son confort est approuvé par les enfants eux-mêmes. Sa respirabilité est bonne, il est très léger et avec un minimum de contrainte.

Le Kids Mask est non seulement certifié AFNOR et donc autorisé à l’école mais en plus il est recommandé au quotidien pour ses performances.

Gai et efficace pour le bonheur des enfants :kids mask

D’une part le Kids Mask filtre plus de 99% de filtration de particules (PFE) et de bactéries (BFE), d’autre part il résiste aux fluides. Il dépasse ainsi les directives communautaires.

Les jeunes porteurs apprécient le joint de nez en mousse ultra-douce et ergonomique. En effet, non seulement ce dernier s’adapte au contour du nez mais il favorise aussi un bon alignement et enfin il réduit la buée pour les enfants qui portent des lunettes.

Quant à sa forme 3D profilée adaptée aux petits visages, elle permet une expérience plus légère et moins oppressante.

Toutes les teintures et impressions sont 100% respectueuses de la peau. Elles sont hypoallergéniques pour la peau sensible des enfants.

Enfin des nervures renforcées et soudées offrent une résistance à la compression pendant le port. Elles agissent également comme des joints pliants flexibles pour un repli facile lors du rangement. Bien pratique par ailleurs , la housse de rangement. Elle permet de changer de masque durant la journée sans avoir à trouver une poubelle.

AirPop Kids Mask, est une protection efficace pour enfants de 3 à 12 ans.

#Pollution #Particules #Virus #Bactéries

S’il est correctement utilisé et donc pas manipulé de façon inconsidérée, ses propriétés sont conservées 40 heures. Ces masques AirPop assurent la plus grande sécurité du marché contre particules et gouttelettes présentes dans l’air.

La structure 3D unique crée une voûte d’air qui maintient le masque hors du visage pour une respirabilité sans effort. Associé à des matériaux peu résistants, le masque pour enfants offre un flux d’air illimité pour une respiration facile.

Informations pratiques :

Le Kids Mask d’Airpop est vendu par lot de 4 à partir de 19,90 euros. Les enfants pourront choisir entre trois coloris, bleu, rose et blanc.

L’étui de rangement appelé pocket case est élégant et fin. Il suffit de plier le masque le long des lignes pointillées pour pouvoir le ranger dans sa boite étanche dotée d’un canal d’aération. 9,99 euros en noir ou blanc.

Disponibles chez MONOPRIX et sur internet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.