Belles Rives 2021, l’épicentre de la Côte d’Azur ouvre à nouveau ce 4 juin

Témoin privilégié de l’âge d’or du Cap d’Antibes, l’hôtel Belles Rives n’a jamais cessé de se réinventer tout en favorisant émotion, sobriété et élégance dans les moindres détails. Vue de rêve sur la mer, cadre pur et reposant ainsi qu’une touche d’avant-gardisme audacieux.

Belles Rives

Des projets pour l’année en cours :


L’hôtel Belles Rives promet d’offrir une nouvelle saison. En effet, la programmation d’activités éclectiques et exclusives s’appuie sur quelques incontournables. Du bain de soleil sur la plage Belles Rives au coucher de soleil au Bar Fitzgerald, vous aurez entre temps déjeuné les pieds dans l’eau. Et bien sur impossible de ne pas confier votre bien être et votre beauté aux expertes du salon Valmont. Devenue addict, vous pourrez ensuite emporter vos soins chouchous chez vous afin de poursuivre sur cette voie de la perfection.Belles Rives


Pour renouer avec la vie :


L’esprit du lieu caractérise une vente aux enchères exceptionnelle issue de la cave du restaurant La Passagère
et de souvenirs charmants de l´art de la table. Parmi les flacons vous retrouverez les meilleures années de belles
propriétés. En effet, leurs noms suffisent à faire fantasmer. Aucune crainte, les bouteilles extrêmement bien conservées  n’ont jamais quitté les lieux. Il s’agit par ailleurs d’une occasion unique pour les admirateurs et collectionneurs de
se procurer quelques pièces rares et estampillées du médaillon Belles Rives.Belles rives

Très convoitées car acquises au fil des ans par des générations de la même famille qui se sont succédées au sein de cet établissement symbole de l’Art Déco, des années 50 et du constant revival de la Côte d’Azur… Viennent s’ajouter également des pièces de l’Hôtel Juana, autre établissement cinq étoiles du groupe. Il date lui aussi des Années 30. Par ailleurs, il est historiquement le premier hôtel de France à être doté de deux macarons Michelin en 1984. Alain
Ducasse était aux fourneaux du fameux restaurant La Terrasse.

Situé en plein cœur de la pinède où a lieu chaque année le Festival du Jazz, c’est toujours le rendez-vous des plus grands musiciens du monde et des fans qui y écoutent les concerts jusqu’au bout de la nuit. Le caractère intime de ces établissements permet également de souligner l’intérêt singulier des pièces qui sont proposées.


A partir du mercredi 9 Juin :


Les réservations sont enfin ouvertes à La Passagère ! Vous pourrez donc vous attabler à l’une des tables les plus EN VUE de la Côte d’Azur. Le Chef Exécutif Aurélien Véquaud redonne du panache à des savoir-faire locaux. Chèvrerie, champignonnière, les produits sont non seulement authentiques mais apportent aussi un supplément d’âme aux nouveaux menus d´une cuisine certes étoilée mais d’une généreuse bienveillance préventive. La terrasse entièrement ré aménagée pour cette saison accueille un nombre limité de convives.


Vendredi 11 Juin :


Les amoureux de la littérature se réuniront sur la terrasse du Belles Rives. Ils connaitront et découvriront ainsi le
lauréat de la 10ème édition du Prix Fitzgerald. C’est une date clé pour cet évènement littéraire, qui s’est imposé
comme la référence des prix littéraires en dehors des grands noms parisiens.


L’été battra son plein :


Villas Belles Rives, le retour ! Dès fin juillet vous danserez sur la plage en plein air sous les étoiles. Vous retrouverez un véritable et enivrant art de vivre avec entouré d’amis.


Les plus du Belles Rives :

Vous êtes excentrique, débordant d’amour, adepte de yoga au petit matin ou de wake-board au milieu de la
baie, curieux de rencontres avec des personnalités passionnantes, amateur de vins et de vignobles ? Une
sélection d’activités exclusives répond aux affinités électives de chaque hôte. Un dîner romantique au bout
du ponton, un accès à des vignobles de renom ou bien un déjeuner avec un grand collectionneur ne sont que
quelques exemples des possibilités inventées pour le Belles Rives 2021, l´épicentre de la Côte d’Azur.

Informations pratiques :

Organisée par la Maison de Vente Pichon et Noudel-Deniau de Cannes, cette vente aux enchères proposera des flacons exceptionnels issus de la Cave à vin du Belles Rives ainsi que de pièces uniques d’Art de la Table.
 
Une exposition est proposée Samedi 29 Mai 2021 de 11h à 19h à l’hôtel Belles Rives, 33 boulevard Edouard Baudoin, 06160 Juan les Pins.

 

La vente quant à elle se déroulera le Dimanche 30 Mai 2021 au Belles Rives mais également en ligne.
Attention, places sur réservations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.