Joker Innove, découvrez Les Bien Faits, vous aimerez ces nouveaux jus de fruits ! 

Parce que la nature est bonne, et pour répondre aux attentes des consommateurs, Joker, le Jus-de-fruitier depuis 1936, s’en inspire pour proposer une collection inédite de jus de fruits ! Ils sont encore plus sains, plus naturels et plus fruités. jus de fruits
 
 

Des consommateurs plus attentifs à leur consommation :

 
41% des français souhaitent réduire leur consommation de sucre. Par ailleurs 21% d’entre eux déclarent boire du jus de fruit pour renforcer leur système immunitaire. Joker a bien compris cette attente croissante des consommateurs qui souhaitent non seulement manger plus sain et aussi proposer à leurs enfants des produits moins sucrés, meilleurs pour la santé et à un prix raisonnable. Découvrez donc Les Bien Faits ! 
 

Une gamme de 5 délicieux jus de fruits de qualité pour toute la famille :

 
Joker a imaginé des recettes inédites à la fois sans colorants, sans conservateurs mais aussi sans sucres ajoutés qui obtiennent un Nutri-Score B pour régaler petits et grands à toute heure de la journée. 
 

30% moins sucré :

 
Le goût inimitable du jus de fruits Joker naturellement moins sucré grâce à l’eau de coco.  
Orange sans pulpe et Multifruits sont deux recettes indétrônables révisitées dans leur version la plus saine. 
 

Défense vitaminée :

 
Des bons fruits pressés ultra-vitaminés pour contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire. Inédit Orange-kiwi-banane (des vitamines B9, C et D) ou original Orange-carotte-citron (vitamines A, C et E) pour varier les plaisirs tout en faisant le plein d’énergie. 
 

Tonus vitaminé :

 
Un jus d’orange, mandarine et pamplemousse plein de vitalité (vitamines B6, B9, B12 et C) pour garder la forme et réduire la fatigue. 
 
Bouteille 90cl éco-conçue et 100% recyclable en plastique recyclé disponible en GMS au prix moyen conseillé de 2,19 €
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.