J’habille mes amies se décline à présent en petites histoires

Vos filles sont fans des albums d’autocollants J’habille mes amies régulièrement renouvelés chez Usborne. Voilà que la super maison d’édition propose aux jeunes lecteurs et lectrices quatre tomes en histoires. Alors pour tous ceux qui savent déjà lire seuls milieu CE1, c’est parti pour de nouvelles aventures. En effet, cette toute nouvelle collection regroupe les aventures palpitantes d’un trio d’amies. L’idée vient des créateurs de la collection à succès J’habille mes amies.j'habille mes amies

Mes histoires J’habille mes amies :

Dans le premier tome, il est question d’un sauvetage de licorne. Les trois amies magiques, Chloé, Lily et Mia, veillent sur les créatures magiques de l’Île enchantée. Lorsqu’une licorne s’égare dans la Forêt merveilleuse, celle-ci, prise de peur, provoque une terrible tempête qui terrorise les habitants de la forêt. Heureusement les amies magiques sont là pour voler à son secours !

Le second titre tourne par ailleurs autour d’un pique-nique de fées. En effet, c’est jour de fête. Nos héroïnes magiques sont invitées à cette garden party. Catastrophe, chemin faisant, elles découvrent avec horreur que les ogres, réputés pour leur appétit insatiable et leur grande maladresse, sont descendus des Monts lointains. Ils ont bien évidemment l’intention de se rendre au pique-nique ! Les amies magiques réussiront-elles à les arrêter à temps ?

Le troisième titre est celui de la sirène en danger. Lors du Grand Gala au royaume sous-marin, la sirène Nerissa se rend compte que les précieuses perles qui constituent le premier prix ont disparu. Ont-elles été volées ? Qui aurait pu faire une chose pareille ? Heureusement les Amies magiques sont là pour résoudre ce nouveau mystère !

Enfin le quatrième titre parle d’un bébé dragon, abandonné sur l’Île enchantée. Il est en danger car les baies dont il se nourrit poussent uniquement sur une île lointaine. Alors qu’une tempête s’annonce, une véritable course contre la montre commence pour les Amies magiques qui veulent sauver la vie du petit dragon.

Informations pratiques :

J’habille mes amies 5€95 par livre à feuilleter et à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.