Palma Coliving, pour vivre et travailler dans des endroits paradisiaques ! 

Oubliez le confinement ! Aujourd’hui, presque chacun peut télétravailler depuis l’endroit qui lui convient. Connaissez-vous le coliving, la nouvelle tendance qui s’ouvre aux “nomades numériques” et aux télétravailleurs ? 
coliving

Une offre unique : 

 
Eux-mêmes nomades numériques, Matthieu Zeilas et Hugo Grange, deux entrepreneurs français, ont eu l’idée de créer une start-up originale destinée à soutenir leur communauté de nomades numériques en leur offrant des propositions de coliving dans des lieux ensoleillés. Les Baléares et Valence, en Espagne, sont, -si vous acceptez cette mission !- vos deux premières destinations à découvrir ! Avis, également, aux investisseurs : ces dynamiques chefs d’entreprise souhaitent ouvrir 30 autres destinations paradisiaques dans les 5 prochaines années ! 
 

Créer du lien social :coliving

 
Matthieu et Hugo proposent aux indépendants et salariés qui travaillent à distance, des espaces de coliving réhabilités avec soin, de type villas et hôtels particuliers, proches de la mer. Parce qu’il n’y a pas que le travail, dans la vie, et même si Palma Coliving prévoit un logement confortable et des bureaux partagés parfaitement aménagés, les “colocs” ont accès à des espaces de jeux et de fitness, des espaces extérieurs, une salle de méditation pour se ressourcer, un programme d’expériences à la carte, pour sortir de la routine et booster leur productivité -non vous n’êtes pas en vacances !-, des ateliers de cuisine, des séances de networking… et bien d’autres encore. 
 
Séjour de 2 à 4 semaines minimum à partir de 850 euros par mois pour une chambre avec lit simple. Vous partez quand ? coliving
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.