Le lait corporel Kaé à base d’argan de mon début de grossesse

Le premier trimestre de la grossesse ne nécessite pas forcément une hydratation spécifique en revanche pouvoir se chouchouter à cette période où les fragrances trop puissantes sont à éviter n’est pas toujours évident. J’ai par chance croisé la route de la fondatrice de la marque Karména by Ka dont le site propose quelques marques dont les soins sont non seulement de fabrication française, mais aussi naturelle, bio et respectueuse de notre environnement. Le lait corporel de Kaé fait partie de ces pépites de soins.

Kaé

Il renferme de précieux ingrédients :

Sa texture est fluide mais pas liquide. Il s’applique très facilement et pénètre rapidement sans laissé de texture ni grasse ni collante. Ainsi je peux m’habiller immédiatement ou me glisser sous ma couette. Le lait corporel Kaé nourrit ma peau des talons au décolleté. C’est non seulement un bon hydratant mais il apaise aussi ma peau alors que je traverse une période où elle me démange intensément. Peut-être connaissez-vous ces semaines où vous seriez prête à vous gratter jusqu’au sang pour vous soulager !

Son parfum est ultra discret même si je ne peux pas dire que le lait corporel Kaé ne dégage aucune fragrance. Cette dernière est d’une légèreté à l’épreuve du premier trimestre de grossesse.

Informations pratiques Kaé :

Certifiés bio, les soins orientaux de Kaé Cosmétiques sont formulés à base d’huile végétale d’argan biologique et d’huiles essentielles. La marque est spécialiste de l’Argathérapie. C’est donc l’art d’associer les propriétés exceptionnelles de l’huile d’argan aux pouvoirs des huiles essentielles, pour une efficacité maximale.

200ml à partir de 24€ selon les sites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.