Innovations en matière de cups menstruelles indispensables dans les stades et cycles de la vie des femmes

Lorsqu’au moment de la puberté surviennent les premières règles, il n’est pas évident de trouver la meilleure solution pour nos jeunes filles. Elles sont parfois encore très jeunes et plus qu’embarrassées entre serviettes hygiéniques et tampons qu’elles refusent souvent par peur. Depuis quelques années la culotte menstruelle devient de plus en plus populaire sur le marché dédié. De mémoire il en existait déjà il y a un demi siècle mais cela ressemblait plus à une couche en plastique qu’aux modèles à la fois amusants et designs qu’il est facile de trouver aujourd’hui. Je crois que je vais dorénavant opter pour cette solution de démarrage pour mes filles. Pour autant certaines sont plus téméraires et prêtes à se lancer dans l’utilisation de cups menstruelles. Une excellent façon d’éviter non seulement les fuites mais aussi l’inconfort des serviettes hygiéniques ou encore les tampons qui s’échappent du sac.cups menstruelles

A chaque étape de la vie, sa protection :

Si chaque nouveau cycle comporte sont lot de péripéties, de nombreuses marques ont fait preuves ces dernières années de beaucoup d’imagination et de technique pour accompagner les femmes et ainsi leur simplifier le quotidien. C’est ainsi que par exemple Intimina, marque dédiée à la santé féminine, propose aujourd’hui des cups menstruelles adaptées à chaque période de la vie d’une femme.
Intimina devient au fil des mois une sorte de meilleure amie. En effet, elle vous sera rapidement indispensable. Des premières règles à la ménopause en passant par les maternités et donc le post-partum mais aussi la rééducation du périnée ou encore rapports intimes…

cups menstruelles

La Lily Cup One :

De toutes les cups menstruelles, celle-ci est idéale pour les débutantes. C’est LA cup idéale pour toutes les jeunes filles qui souhaitent adopter la coupe menstruelle.
Grâce à son silicone de qualité médicale ultra doux, cette cup est extrêmement confortable ! La boucle de retrait facilite encore plus son utilisation.
Cette cup va vite devenir votre nouvelle amie ! 24,95 euros (garantie 10 ans).

 

La Ziggy Cup :

Parmi les cups menstruelles, Ziggy Cup est la seule coupe réutilisable qui peut être gardée pendant les rapports sexuels en toute sérénité, même pendant ses règles ! Si, si, la marque l’assure. Lorsque je l’aurai vérifié, je vous le dirai !
Cette cup offre tous les avantages d’une coupe menstruelle classique ainsi que la liberté de faire ce que vous voulez, quand vous le voulez.
Fabriquée entièrement en silicone ultra-doux, sa finesse telle une pétale de rose, rend son utilisation encore plus confortable. Après chaque usage et une fois lavée, vous pouvez ranger votre cup dans votre sac dans son étui
discret. Ni vu ni connu ! 39,95 euros (Cup garantie 2 ans)cups menstruelles

 

La Lilly Cup Compact :

Terminé les rougeurs quand votre cup sort du sac ! La Lily Cup Compact est la première cup qui se plie à plat pour être rangée dans son boîtier discret.
Faire du sport, voyager ou être maman : n’importe quand et n’importe où. N’arrêtez pas d’être vous-même, surtout pendant vos règles.

8 heures de protection. 2 tailles pour différents types de flux. Un silicone tout-doux pour encore plus de confort. Réutilisable à souhait : écologique et économique ! 29,95 euros (garantie 10 ans).cups menstruelles

Pour garder vos cups menstruelles le plus longtemps : À chaque début et fin de règles, faites-les bouillir de 5 à 8 minutes.

Premières règles, questionnements ,transformation du corps… Intimina accompagne les adolescentes grâce à son «Guide des Super Nanas ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.