Le zinc : cet oligo-élément qui aide à renforcer votre immunité

Il n’y a pas que la COVID qui nous préoccupe. En limitant la libération d’histamine, le zinc réduit la durée des symptômes et renforce la résistance de notre organisme lorsque le système immunitaire est impliqué.
zinc

@F. Lebel

 
En principe une alimentation variée et équilibrée suffit à maintenir un bon taux de zinc dans l’organisme. Comme ce dernier ne le stocke pas, il faut quotidiennement le « réapprovisionner ». C’est d’ailleurs chose facile, car le zinc se trouve dans de nombreux aliments : viande rouge volailles, produits laitiers, graines germées, champignons, noix et surtout fruits de mer et poissons. 
 

Oui, mais il faut parfois « recharger ses batteries » en zinc…

 
Parce qu’on vieillit, ou parce que l’on fait trop de sport, ou qu’on a pris des antibiotiques, ou qu’on est obèse, notre organisme est déficitaire en zinc… Dans ce cas les comprimés AZINC des laboratoires Arkopharma sont tout indiqués. Ils aident à renforcer la résistance de l’organisme en favorisant les défenses naturelles grâce à 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, E, C, D3), 7 minéraux et oligo-éléments (sélénium, fer, cuivre, chrome, manganèse, molybdène, zinc). La formule associe trois souches microbiotiques, plus communément appelées « probiotiques » : lactobacillus rhamnosus, bifidobacterium longum et bacillus coagulans . Ces souches sont enrobées d’une couche gastro-protectrice qui permet de les protéger jusqu’à leur arrivée dans l’intestin et de limiter ainsi leur dégradation lors du passage dans l’estomac
zinc

Azinc Immunité contient également de la propolis

 

Utilisée par les abeilles ouvrières pour tapisser l’ensemble des parois de la ruche et former un bouclier naturel pour éviter l’entrée d’intrus et de bactéries ou champignons, cette résine est riche en composés de la famille des flavonoïdes (une famille de polyphénols), tels que la quercétine et la galangine. Ces composés favorisent les défenses de l’organisme contre les agressions multiples. Toutes ces propriétés sont mises à profit par les abeilles au sein de leur ruche.

@F. Lebel

Le comprimé tricouche : une technologie brevetée 

Cette présentation en couches permet d’une part de limiter les interactions des actifs entre eux, et donc une meilleure action de chacun. D’autre part, l’intégration d’une couche gastro-protectrice optimise l’action des souches microbiotiques. 

Boîte de 30 comprimés

Prix indicatif : 11,90€

www.arkopharma.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.