Laissez Lelo vous délivrer le code secret d’ Enigma

D’un brevet néerlandais repris par un allemand à l’expertise technique suédoise de Lelo, il n’y a que quelques nuances de vibrations. Enigma est aujourd’hui le meilleur outil pour transmettre des messages codés à travers l’ensemble des corps !

Enigma

 

Si ENIGMA ™ est un vibromasseur sonique avec une onde matérielle propagée dans un milieu élastique, il est surtout à double action dont une pénétrante.
Votre clitoris sera ainsi votre invité du jour sans avoir à choisir l’intérieur ou votre extérieur. Votre point G est lui aussi à vous pour un long ou court voyage dans une terre inconnue jusqu’alors.

Enigma, un peu d’histoire ….


Pour les historiennes de la nuit , Enigma était aussi une machine de chiffrement inventée initialement en 1918 par les ingénieurs en électricité allemands passionnés de cryptographie. La marine allemande , qui peut vous faire rêver, avait surnommé Enigma « la machine M ». Nous l’avons re-baptisée en 2021 « la machine G » . La nôtre, vous déchiffre complètement. Quitte à avouer très rapidement son plaisir face à la menace de ne plus pouvoir s’en servir.
Notre Enigma comme celle du siècle dernier a un gros avantage. En effet, son chiffrement polyalphabétique : ah, oh, encore ! à proprement parler, n’a pas de clef. Ainsi si les rotors de votre engrenage intellectuel produisent un nouvel alphabet de substitution à chaque pression de touche pour tromper l’ennemi, cette même contrainte digitale vous livrera à vous, votre propre ennemie de la censure.

Différentes combinaisons :


Imaginez les combinaisons à perte de vue que vous pouvez individuellement produire rien que pour vous.
On ne s’en lasse pas car elle s’adapte à vous et à vos nouvelles attentes ambitieuses de libertés.
Il faut seulement l’essayer et ensuite pourquoi pas, l’imposer à votre partenaire qui découvre que sa prostate avait été oubliée depuis longtemps.
Cette machine de guerre est insatiable et surprenante car vous êtes de tous ses combats qui vous poussent dans vos retranchements.
Cédez, il n’y a pas de honte.
La victoire des combats de la nuit est la meilleure qui existe.

Informations pratiques :

Autour de 160€

noir ou violet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.