Le droit des femmes à ne pas attendre leur homme

Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, jevouschouchoute valide la solution radicale pour le droit des femmes à n’avoir besoin de personne en ….Harley Davidson surement, mais plus précisément aujourd’hui pour atteindre l’extase !droit des femmes

Si vous ne connaissez pas encore le Womanizer, il est urgent que vous le découvriez. Si vous êtes la chanceuse propriétaire d’un de ces joujoux, vous serez forcément de mon avis.  En effet, c’est le sextoy sur lequel les femmes du monde entier s’extasient!

Son fonctionnement est si particulier qu’il vous transporte au nirvana en quelques secondes. Si vous êtes deux fois une, évitons les jalousies ou l’impatience due à une attente insoutenable. La solution est donc le droit des femmes en couple à disposer chacune de leur Womanizer premium.

Si vous êtes une & un, soyez un minimum compréhensive. Il vous faudra accepter le désir extrême de votre homme de réussir à vous transporter de la sorte par ses propres moyens. Et par ailleurs, qu’il puisse lui aussi vivement désirer tester lui-même cette technologie. C’est d’ailleurs après plusieurs années de recherche que Womanizer a lancé il y a quelques mois un jouet à cible masculine baptisé Ion. Il est commercialisé sous la marque Arcwave. Son objectif est de redéfinir le plaisir masculin. Malheureusement il semblerait que quelques améliorations notables soient encore nécessaires pour en faire un hit du hot ! Notamment question niveau sonore, vous pourriez penser que vous démarrer un scooter. Ca peut plomber l’ambiance, évidemment. 

Le droit des femmes à partager leur plaisir :

La Fontaine aurait probablement écrit en morale et cette histoire que pour mettre les plaideurs d’accord, il est tout à fait possible au Womanizer premium de combler l’une et l’autre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.