Entre fantasmes et réalité, découvrez à présent : Les Dessous des Chandelles

Je l’aurais attendu publié aux Editions de Minuit mais c’est au Cherche-Midi que vous trouverez l’ouvrage qui nous dévoile enfin Les Dessous des Chandelles. Et qui mieux que Valérie Hervo, la créatrice elle-même du plus célèbre club échangiste parisien pour soulever le voile des murmures du 1, rue Thérèse.

les chandelles

Femme de tête et femme de l’être :

Valérie Hervo nous éclaire sur les Chandelles et ses chants d’elle.
Voilà déjà trente ans que Les Chandelles illuminent les nuits parisiennes.
Mieux qu’une adresse : un must.
Mieux qu’un club : un état d’esprit.
Rue Thérèse, à deux pas de l’opéra Garnier, ce théâtre d’ombres plongé dans une pénombre voluptueuse est le lieu des abandons consentis et des fantasmes conjuguées.
Un boudoir où la femme égale l’homme, dans ses désirs et ses plaisirs.
Ses alcôves recèlent des secrets bien gardés : personnalités et inconnus se fréquentent sans tabou, la nuit est tout autant festive que jouissive.
Et toujours, la femme, bijou de cet écrin délicieux, règne en majesté.

À l’origine de ce lieu très privé et très prisé, une femme : Valérie Hervo. Maîtresse des plaisirs d’autrui, esclave de ses douleurs enfouies, elle livre un témoignage entêtant : le jour, l’emprise et la souffrance ; la nuit, l’extase et la jouissance. Non pas un dédoublement schizophrénique mais une seule et même destinée, tantôt choisie, tantôt subie. Un cheminement aujourd’hui assumé, sans plus de douleur. L’inceste subi enfant a conduit Valérie Hervo sur le chemin de la reconstruction en créant le temple parisien du désir et des plaisirs féminins.

176 pages pour se faire plaisir dès le 25 février. 18€ aux Editions du Cherche Midi.

Les Chandelles :

Restaurant et Club privé (actuellement fermé)

1 Rue Thérèse, 75001 Paris

01 42 60 43 31

« Les Chandelles vous invitent au voyage ludique et envoûtant au cœur de la volupté et du plaisir des sens. Aux Chandelles, osez la découverte d’un univers sensoriel enivrant, dans un boudoir érotique sophistiqué… Pour le plaisir du plaisir… En toute liberté… Alors qu’aujourd’hui, le sexe et la pornographie s’exhibent à tous vents et s’exposent à tous les regards, je mise sur la magie enchanteresse de l’éveil des sens, je plébiscite les jeux de la séduction et défends avec ferveur la magie subtile de l’érotisme. Je réinvente nuit après nuit l’art de la séduction, la liberté érotique et l’esprit festif. Les Chandelles sont réservées aux êtres sensibles au glamour, à l’élégance et à l’esthétisme, aux tenants de la liberté érotique. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.