Air Up, cette gourde a tout bon ! 

Air Up, découvrez une nouvelle façon de boire de l’eau ! La gourde révolutionnaire.
gourde
 
Stop aux boissons trop sucrées et trop caloriques ! Il est temps de revoir votre mode de vie et votre alimentation… Oui mais s’hydrater c’est indispensable… L’eau plate, c’est plutôt triste… Alors comment faire…? 
gourde
 

Air Up, une gourde révolutionnaire ! 

 
gourdeImaginée et créée par une jeune start-up, la gourde Air Up vous réconcilie avec le plaisir de boire de l’eau grâce au principe de rétro-olfaction. Quézako ? Air Up c’est donc une -sympathique- gourde qui fonctionne avec des pods -des capsules- parfumées aux arômes naturels fruités. La gourde Air Up vous fait goûter par le nez. À chaque gorgée que vous buvez, le pod fait entrer de l’air dans votre gorge et vous donne l’impression de boire une délicieuse eau aromatisée. Il fallait y penser ! 
 
 
Facile et légère à transporter, Air Up va devenir votre compagne indispensable. Pratique et jolie, fabriquée en Tritan(tm) sans BPA (le même que celui utilisé pour les biberons !), elle vous suit partout, avec élégance, du matin au soir. La gourde Air Up vous permet aussi de faire du bien à la planète et de respecter l’environnement. En effet, plus besoin d’acheter des bouteilles en plastique et les dosettes sont 100% recyclables. Se faire plaisir en participant à la réduction de plastique et des émissions de CO2, qui dit mieux ? 
 

Une délicieuse boisson 100% naturelle gourde

 
Les parfums inimitables des dosettes Air Up sont obtenues seulement à partir de fruits, de plantes et d’épices sélectionnés avec soin. Citron, cerise, orange-passion, kola, café frappé, citron-framboise, citron vert, mandarine, pêche… Il y en a ainsi pour tous les goûts et pour toutes les envies. 
Chaque pod permet de parfumer au moins 5 litres d’eau. Savoureusement sain pour se faire plaisir en étant bien dans son temps !
 
Commandez dès à présent votre kit starter Air Up, à partir de 34,95€ sur www.air-up.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.