On ne dit plus miam-miam mais Miam-Meuh… Les 2 vaches, c’est tout bon ! 

La marque Les 2 Vaches ne s’est pas convertie au bio. Non ! Depuis sa création elle ne propose que des produits bio. Et quand c’est bio et équitable, c’est encore meuh !  
vaches
 
 
 
 
Tout nouveau, tout bio, les 2 Vaches viennent de sortir deux nouvelles recettes de fromage blanc aux fruits et graines sans sucre ajouté. « Notre idée, c’est que l’on peut fabriquer une recette gourmande sans ajouter de sucres. A nous de travailler pour y arriver. Avec ces deux recettes, c’est une première dans notre gamme. Une exception sur le marché des fromages blancs aux fruits » explique Christophe Audouin, Directeur Général des 2 Vaches. 
 

Les deux recettes aux fruits  ? 

vaches

 
C’est tant tout 75% de lait bio français, des fruits bio, des graines bio de quinoa et de chia, riches en protéines végétales. Et sans gluten bien sûr, pour que tous les gourmands puissent se régaler. Les deux recettes, à la fois onctueuses et texturées peuvent être dégustées à tout moment de la journée : petit déj’, goûter, dessert. En toute logique, le Fromage blanc aux fruits et graines a obtenu un Nutriscore A, bien mérité. Ce sont en effet les fruits (et le lait) qui offrent le côté sucré et la douceur de ces recettes.
 

Pour les amoureux du café

 
Autre nouveauté, la crème au café Malongo, résultat de la collaboration entre deux entreprises engagées pour le goût, le bio et l’équitable. Résultat aussi de la rencontre des deux directeurs généraux des marques, Christophe Audouin pour les 2 Vaches et Jean-Pierre Blanc pour Malongo. La recette : du lait entier, du sucre de canne, de la crème de lait, de l’amidon de maïs pour la texture, du lait écrémé en poudre et du café lyophilisé. Difficile de faire plus court !

vaches

 

Un emballage recyclable, bien entendu ! 

 
Les 2 Vaches sont très fières de présenter un nouveau pot en carton recyclable. Du carton issu de forêts gérées durablement, labellisées FSC. Depuis deux ans, la marque s’est engagée à améliorer ses emballages pour respecter l’environnement.
 
 
 
Deux formules de fromage blanc aux fruits:
  • Abricot, fleur d’oranger, datte et quinoa 
  • Framboise, cassis, dattes et graine de chia
170 grammes
Prix conseillé 1,89€
Pack de 4 crèmes dessert café : 1,99€
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.