Venez dîner comme à la maison mais en mieux. Chéri est aux petits soins !

Comment s’évader le temps d’une soirée même brève sans prendre l’avion ni test PCR ? Le hasard d’une belle rencontre m’a fait découvrir un lieu à la fois cosy et à l’élégance rare. Sortir dîner sans vraiment se sentir en terre inconnue. Le restaurant d’Alain Eoche allie tradition et interprétations modernes. Du cadre jusque dans votre assiette laissez-vous chouchouter par Chéri pour un repas aux saveurs fusion food. Chéri

Ce n’est pas un hasard si le Chef combine en cuisine les saveurs du monde pour en obtenir de nouvelles, servies dans nos assiettes. De Paris à Cayenne, il n’y a que quelques pas, ceux qui battent le pavé new-yorkais.

Un tiers de siècle d’expérience culinaire pour ouvrir il y a deux ans dans un coin tranquille de Guyane, “the place to be” !

​Une Cuisine :”Authentique” :

C’est ainsi que notre hôte décrit les petits et les grands plats qu’il propose à la carte. Il travaille principalement des produits locaux et frais, de première qualité. Quand c’est possible, il choisit du Bio. Tout est cuisiné “Maison”, sur place.Chéri

Un cadre à faire pâlir d’envie la décoratrice d’intérieur que je ne suis pas !!!

J’ai personnellement craqué pour le petit salon aux fauteuils Club. Mais vous pourrez aussi prendre un verre sous la varangue à l’abri de la pluie.

Vous entrez dans une ancienne demeure créole. Et si vous êtes bien dans un restaurant, vous vous sentirez comme chez des amis (ayant du goût !).  Pas de sensation de promiscuité ce qui est précieux cette année. Chaque table dispose de son intimité.

​J’ai un coup de cœur pour le salon privé qui est déjà réservé le 14 février mais d’autres dates vous attendent….

Chéri

Une cuisine équilibrée entre modernité et saveurs traditionnelles. Je n’ai pas encore étudié la carte en live mais cela ne saurait trop tarder. Chéri

Infos spécial Covid :

En ce moment Chéri vous propose un menu Express à midi pour 23€.

Le soir le dîner est servi du jeudi au samedi soir de 19 à 21h. Pas de panique vous repartirez avec votre justificatif.

Informations utiles :

Or pandémie, Chéri vous ouvre sa table midi et soir 7 jours sur 7.

De midi à 14 h et de 19 h à 22 h 30

Dimanche, venez bruncher de midi  à 15h au 313 Chemin Sadecki à 97301 Cayenne.

Réservation conseillée au 0694 02 02 22

chéri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.