Le masque star de l’hydratation instantanée en édition limitée généreuse : Moisturizing with a Mask repulpe 2021 !

Un bar à eau… en pot ! Adulé depuis sa reformulation en 2016, le masque cocon d’hydratation réjouit la peau de sa contenance gonflée à 100ml, à un prix aussi doux que le velouté de sa texture. masque

L’édition limitée de ce début d’année, perlée de gouttes bleues hommages à son efficacité désaltérante.

 
En 2021, le bonheur est dans le pot! L’icône de l’hydratation immédiate made in Valmont gâte la peau de ses bienfaits… en une édition limitée aussi élégante qu’attractive. Le traditionnel pot blanc et doré 50ml grandit en un exceptionnel 100ml, garantie de résultats sur la durée, en un décor perlé de gouttes bleues.


Et comme chez Valmont le bonheur ne vient jamais seul, l’édition limitée offre un généreux 25% de produit… non reflété dans son prix !


La magie de ce masque ?

 Il apporte dès la première application une hydratation visiblement lissante et revitalisante. Exit la peau tiraillée, inconfortable ou marquée de sillons !

Il est formulé avec un complexe réhydratant . Celui-ci agit comme un réservoir d’eau, boosté par du beurre de karité à l’action équilibrante sur les lipides et un extrait de rosa moschata apte à renforcer la barrière protectrice de la peau. Il enveloppe l’épiderme d’un voile réconfortant inégalé. Tel un coussin moelleux, son onctueuse texture procure une expérience plaisir à chaque application.


Hydratée à son juste équilibre, non seulement la peau est rebondie, mais encore les ridules sont lissées et le teint radieux. Un véritable concentré de beauté en quelques minutes !… à s’offrir absolument avant que cette édition limitée ne s’évapore sous son succès.


À vos marques, prêts, hydratez !


Moisturizing with a Mask – Édition Limitée 100ml
Disponible dès Avril 2021 – Prix de vente suggéré : 240 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.