Entre classicisme et intemporalité, l’emblématique premier parfum de L’Artisan Parfumeur reste toujours aussi addictif.

Parfum sensuel tout en étant unisexe, Mûre et Musc est le premier parfum, emblématique de l’Artisan Parfumeur. Un accord qui explore la fraîcheur gustative de la mûre avec une facette musc blanc addictive. L’Artisan Parfumeur ou la passion extrême, cette fragrance se porte depuis 1978, en journée comme en soirée pour un effet séduction des plus élégants.

Artisan Parfumeur

Mûre et Musc, sillage d’une époque :

Spécialiste des frangrances de niche, l’artisan Parfumeur a acquis ses lettres de noblesse avec ce best seller. Quelques gouttes sur une peau voisine et vous êtes instantannément transporté au milieux des années 80 dans les quartiers artistico-intellectuel de la capitale.

Il doit son succès à son innovation et enfin à son classicisme. De nombreuses stars féminines ne s’en sépareraient pour aucun autre jus au monde.

Un souvenir de fruits frais et pétillants, de longues herbes vertes et d’un petit tablier blanc prêt pour la récolte des mûres un beau jour ensoleillé.

Effluves décuplés pour Elle comme pour Lui dans l’Eau de parfum Mûre et Musc Extrême.
Une réelle friandise pour les sens.

Le contraste audacieux du musc blanc et de mûres piquantes rend ce parfum unique toutes générations confondues.

Notes :

Citron, Mûre, Musc.

Artisan Parfumeur, infos pratiques :

A partir de 50ml, 94€ / 100ml, 120€ disponible en ligne ou parfumeries agréées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.