Bonjour Iggi, purificateur vapeur, bye bye Covid…

Iggi est le dernier-né de la marque suisse : Laurastar, spécialisée dans le repassage et le pressing-maison. Ce purificateur assainit tissus et objets contre les bactéries et autres agents infectieux. 
Iggi
 
 

Iggi décline la technologie Dry Microfine Steam (DMS)

Iggi

 
La technologie DMS que l’on pourrait traduire par vapeur sèche ultrafine a la particularité de ne pas endommager les textiles délicats. En effet, elle transforme l’eau en gaz, sans aucune humidité. Du doudou de Bébé aux poignées de portes, des fauteuils à l’intérieur des casques de moto, des lunettes aux clefs, Iggi agit sur l’hygiène en décontaminant intérieurs et vêtements et tout cela sans aucun produit chimique. 99,9% des virus (parmi lesquels le coronavirus), bactéries et champignons et 100% des acariens sont ainsi éliminés. Des résultats prouvés et certifiés scientifiquement par des tests menés par deux laboratoires indépendants de 2017 à 2020. Les premiers tests ont été pratiqués dans le laboratoire Scitec, à Lausanne, et le deuxième protocole auprès de l’Université médicale de Nara, au Japon. L’élimination à 99,9% des bactéries et des virus, SARS-CoV-2 compris a été vérifiée.
 
 

Et en plus Iggi défroisse !

 
Grâce à la vapeur DMS et à sa puissance, ce « steamer » compact défroisse à haute pression les textiles même les plus délicats. En effet, il les « repulpe », les rajeunit et les embellit durablement. Une action 3 en 1 ! La machine atteint une température de 145 degrés en 2 minutes 30. Par ailleurs, son autonomie demeure de 7 minutes à pleine vapeur, temps suffisant pour traiter de nombreux objets. Cinq secondes suffisent pour nettoyer vêtements et objets, ainsi que pour assainir et défroisser tous les textiles (masques en tissus compris).

A noter : Laurastar respecte l’environnement. Cette responsabilité sociale et environnementale passe par des actes concrets. La marque propose ainsi un programme de lutte contre l’obsolescence programmée. Elle s’engage ainsi à réparer tous ses appareils pour une période de 10 ans.

Enfin, Iggli  IGGI qui pèse un kilo est facilement transportable; Par ailleurs il est aisé à manier. De plus, il offre un joli design qui a reçu le Prix Red Dot Design Award 2020.

Prix recommandé : 199 €

www.laurastar.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.