Deux nouveautés d’Annemarie Börlind qui ont traversé les continents

Tellement plébicitées, les nouvelles capsules du soir Annemarie Börlind pour peaux sèches, sont déjà en rupture. Je viens de découvrir ce sérum à base d’huile de jojoba dans son format voyage de 7 capsules idéal pour une semaine de vacances. Personnellement j’étais à la maison et j’aurais donc volontiers poursuivi le traitement beauté. Quant au beurre corporel, il est comme toujours chez cette marque allemande, un régal des sens. Découvrez donc ma routine pré-dodo de la semaine dernière.borlind

Quelques hydro-capsules intenses :

Quel est l’intérêt de mettre cet elixir en micro capsules ? Peut-être pour délivrer la dose juste chaque soir au coucher. Ce soin pour peaux sèches, hydrate, tonifie d’une part et d’autre part lisse la peau dès l’application. Bien sur, je vous conseille de veiller à bien remonter votre peau au moment où vous faites pénétrer le produit. C’est une sensation vraiment très agréable que la pénétration de cet actif à base d’huile de jojoba et de cellules souches des roses de la Forêt Noire.

Le contenu est sans plantes génétiquement modifiées. L’efficacité et la tolérance sont confirmées. Le soin est assurément sans parabens ni silicones et par ailleurs sans dérivés d’huiles minérales.

Le flacon de 50 capsules, 29€95 ou alors en barrette de 7*2,52ml capsules.

Beurre corporel dans un contenant “green” :

Que les peaux sèches mais aussi les peaux normales se réjouissent. Un nouveau beurre corporel est à même de faire le job. Lequel ? Et bien à la fois l’hydratation du corps tout entier mais vous retrouverez au bout de quelques jours une peau comme nourrie et plus ferme.

Ce soin riche contient de l’acide hyaluronique botanique issu de l’extrait de trémelle en fuseau hydraté. L’extrait d’algues revitalise et nourrit aussi la peau. Vous apprécierez le parfum marin revitalisant. Appliquez-le chaque jour sur le corps après le bain ou la douche.

Ici aussi la tolérance et l’efficacité sont confirmées scientifiquement. Le beurre est sans dérivés d’huiles minérales et vegan.

250ml, 17€95

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.