Exaucer les voeux de la beauté en trouvant le juste équilibre entre les plantes et leurs molécules actives

En cosmétique, il est possible de tirer le meilleur des plantes sans menacer leur équilibre. Extraire la quintessence des végétaux pour en extraire ingrédients et formules de haute qualité. Enfin ne pas dénaturer les molécules pour en faire une cosmétique active. C’est la mission d’Alban Müller depuis 1978 dans ses recherches de cosmétique sans dérivés pétrochimiques.plantes

La nouvelle collection de soins Alban Muller se perfectionne et devient Bio. Ses soins sont certifiés COSMOS par ECOCERT Greenlife.

Les plantes, secret de la formulation BIO du complexe éclat jeunesse :

Une texture de gel qui fond au contact de la peau et ainsi délivrer le meilleur des plantes qui le composent. Ce complexe éclat jeunesse contient de la vitamine C pour son pouvoir antioxydant. Elle apporte ainsi de la lumière au visage.

Mais saviez-vous que la chicorée, parmi les plantes plutôt délaissées en salade, stimule la production naturelle d’acide hyaluronique ? En effet, à la fois hydratante et antioxydante, sa racine est riche en glucosamine naturelle qui est essentielle à la synthèse d’acide hyaluronique. Grâce à elle donc, plus besoin d’inclure dans les formules d’acide hyaluronique classique, d’origine microbiologique ou animale.

La composition se poursuit avec le physalis, fruit riche en vitamines et acides organiques. Non seulement il exfolie mais il tonifie aussi la peau fatiguée.

Enfin, une algue brune agit comme protection face à l’environnement par la sécrétion de cristaux de calcium.

C’est ainsi que ce sérum a également le pouvoir de protéger la peau de la lumière bleue des écrans et de la pollution. Enfin, son expertise s’étend jusqu’aux taches qu’il atténue visiblement.

Le dernier né du génie botanique est aujourd’hui vendu comme best seller de la marque. (30ml / 64€)

Concentré regard jeunesse : 15ml / 49€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.