Allez-vous apprendre au singe à faire la grimace ? Megableu le fait tanguer à souhait !

S’il tangue trop, tout saute ! Alors ménagez votre singe ou sinon il fera la grimace. Les petits dès 4 ans prendront beaucoup de plaisir à accrocher bananes et ananas ou encore roussettes et margouillats. Pour un peu on se croirait presque à Wallis ! Mais le singe aura le dernier mot.

singe

Un jeu rigolo où les enfants deviennent singe :

Il pourrait vous rendre chèvre mais le singe n’en fera qu’à sa tête. En effet, vous croyez être maître de la situation, vous pensez connaitre votre ORANG TANG suspendu à sa corde…

À tour de rôle, les joueurs petits et plus grands, lancent le dé. Ils découvrent ensuite ce qu’ils doivent accrocher au singe. 

Est ce un fruit ou une bestiole ? Sera-ce léger ou plutôt lourd ?

Le hasard des dès décide. Pour autant il faut bien observer l’équilibre d’ORANG’TANG suspendu à sa corde. Et ainsi vous choisissez le meilleur endroit qui selon vous, ne fera pas sauter le singe. A vous de garder cet animal malicieux en équilibre.

Sinon BOING ! ORANG TANG perd l’équilibre et fait tout sauter !

Un jeu de belle facture, plein de suspense et de surprise ! Jouez au moins à deux c’est plus drôle mais pour s’entrainer, seul c’est aussi possible. 25€, un jeu Megableu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.