“Pour Noël, j’aimerais pouvoir écouter ma musique partout”. Chez Bigben, la nouvelle enceinte sans fil lumineuse PARTYBTIPLITE répond à tous les désirs de votre ado !

Les vacances sont arrivées, à Wallis ce sont les grandes. Oui, vous savez dans l’hémisphère sud, Noël c’est en été. Nous avons donc deux mois de congés, histoire de pouvoir aller dormir à l’îlot, et de nous retrouver entre amis. Comme nous avons la chande d’être toujours covid free, les fêtes entre amis sont encore d’actualité ici dans le Pacifique. Pour ma fête d’anniversaire, j’ai préparé une playlist d’enfer. Je vais la passer sur ma nouvelle enceinte sans fil lumineuse OUTDOOR – PARTYBTIPLITE de la gamme Bigben party.enceinte

Enceinte, elle assure !

On adore mes amis et moi ses effets lumineux colorés. Cette enceinte est en plus nomade et envoie un son de 50 Watts. Elle est de toutes les occasions. En effet, elle se transporte  comme un sac de plage grâce à sa poignée et son format compact de 30 cm.

Même le dimanche matin, c’est toute la famille qui en profite. Brunch au bord de la piscine ou sur la terrasse, comme elle fonctionne sans fil, elle est devenue l’accessoire incontournable de nos petits déjeuners rythmés.

D’autre part lorsque nous passons deux jours à l’îlot, l’enceinte est idéal dans la tente comme sur la plage. En effet, désignée pour un usage à l’extérieur elle résiste aux éclaboussures ainsi qu’à la poussière. Bon je n’abuse pas mais je ne stresse pas au moindre grain de sable. Sans oublier que si par malchance le smartphone de maman est déchargé, j’arrive en sauveuse avec ma Power Bank portative et son port USB intégré ! 

Caractéristiques techniques de ma Partybtiplite:

Ma nouvelle enceinte a plein d’avantage. Tout d’abord, je peux l’emporter partout et la connecter à mon smartphone puisqu’elle est bluetooth. Je peux par ailleurs sonoriser la fête d’anniversaire avec sa puissance totale musicale de 50W.

Si l’envie nous prend de jouer dans la piscine avec un fond musical, elle résiste aux éclaboussures mais aussi à la poussière IPX 54 si je l’utilise pendant que je fais mon grand nettoyage après la fête !

Pour les spécialites, vous allez pouvoir bénéficier du mode TWS. C’est à dire la possibilité d’appairer deux speakers simultanément.

Pour charger ma musique, aucune embûche. Enfin le port USB Charge permet de recharger aussi tout type de smartphone.

Mon coup de foudre, ce sont les effets lumineux. Blanc ou en couleurs, c’est “trop” classe.

Le transport est toujours facile grâce à la poignée de transport.

Pour finir, la batterie se recharge en 3600 mAh par USB-C (câble fourni).

Découvrez aussi les différents modèles d’enceintes décoratives pour chambres d’enfants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.