Biovive, une eau minérale pure et préservée du sud des Landes

Biovive est une eau minérale pure et préservée du sud des Landes, datée de 8 980 ans. En effet, eau de qualité, locale et engagée, sa bouteille est de plus 100% recyclée et recyclable. Tout comme son usine qui est garantie origine verte. Dans son objectif de retour à la source, BIOVIVE tient sa promesse de pureté et son engagement pour l’environnement.

Biovive

Sa qualité exceptionnelle tient à son  filtrage naturel par les roches qu’elle traverse dans la Chalosse, au sud des Landes. Elle est ainsi protégée de toute pollution extérieure. En phase avec les enjeux environnementaux actuels, Biovive est une source minérale dont seule la nature a le secret, de qualité et engagée.

Biovive, eau minérale conçue de manière responsable : biovive

Elle convient à tous même aux nourrissons. Le temps d’une gorgée, voyageons dans
le temps et retrouvons le meilleur de ce que l’eau a à offrir.

Sa bouteille et son film de regroupement sont conçus en matière 100% recyclée et recyclable2. Son bouchon sans colorant permet également de faciliter son tri. Il est par ailleurs solidaire de la bouteille. Sa mission durant les phases de stockage, de transport et de distribution est de nous garantir une eau minérale telle que la nature l’a produite à sa
source. De plus, son usine possède un contrat garantie origine électricité verte de proximité. Cette démarche environnementale et locale vise à nous proposer une
eau à la qualité exceptionnelle avec le moins d’impact possible sur l’environnement.

En effet, des centrales hydroélectriques de petite puissance construites le long de rivières utilisent le débit naturel de l’eau, sans retenue dans un barrage. Cette électricité verte est fabriquée à moins de 100 km de son site.

Biovive, une eau minérale naturelle :biovive

Biovive a la particularité d’être légère ainsi que faiblement minéralisée. Elle a cheminé au travers des sous-sols et des roches souterraines pendant des années, avant d’atteindre la nappe profonde où elle est puisée. C’est une datation « carbone 14 » qui a permis de connaître l’âge de son eau à savoir 8 980 ans. Puisée au coeur des Landes, dans la Chalosse, les nombreuses couches d’argile situées au dessus de la nappe phréatique protègent naturellement la ressource depuis des millénaires. C’est donc une eau minérale naturelle qui n’entre jamais en contact avec la main de l’homme, de la nappe souterraine où elle est puisée jusqu’à son arrivée dans la bouteille d’eau.

L’eau est indispensable à notre corps :


L’Agence Européenne de Sécurité Sanitaire des Aliments (EFSA) recommande de consommer 2 litres pour les femmes à 2,5 litres pour les hommes chaque jour, toutes sources confondues (aliments et boissons). La boisson représente en effet 80 % des apports en eau. Nous ne sommes pas tous égaux devant les signaux de la soif. Par ailleurs plus nous vieillissons moins ce signal est perçu par notre corps. Il est donc important de disposer de repères fiables pour contrôler son niveau d’hydratation.

Une composition idéale pour toute la famille :


Cette eau faiblement minéralisée est adaptée à toute notre famille. En effet, même les biberons des nouveaux nés se préparent avec grâce à sa composition idéale. Cette dernière répond aux 55 critères définis par l’AFSSA3. Elle est sans nitrates4. Appréciée par ailleurs pour son goût léger, elle convient parfaitement d’une part à tous les aliments pendant les repas, et d’autre part à tous les moments de consommation pour hydrater tout en douceur. Elle ne surcharge pas l’organisme. Enfin Biovive convient également pour les personnes soumises à un régime pauvre en sodium.

Plus d’informations sur le site internet : https://www.eau-biovive.com/
Disponible dans toutes les grandes et moyennes surfaces.
Prix marketing conseillé : 3.50€ le pack de 6 x 1,5L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.