Peptid7 propose une nouvelle approche de la cosmétique : un soin unique et universel.

Cela me semble dans l’air du temps. Fabriquer ses propres cosmétiques pour consommer à la fois moins et mieux. Au moins plus adaptés à notre peau, les cosmétiques que je qualifierais de demie-mesure fleurissent en France mais aussi en Europe et jusqu’au Japon. Il y a les exclusives qui fabriquent tout de A à Z en s’appuyant sur des maisons réputées comme Aroma-Zone. Elles réalisent généralement leurs cosmétiques naturels et BIO. Et il y a celles qui aimeraient mais qui n’ont pas le temps ou font confiance à ce qui est commercialisé comme le sur mesure de beauté. La nouvelle marque Peptid 7 fait partie des nouveautés sur le marché des soins sélectifs.Peptid7

 

Un actif breveté adaptable pour chacun :

 
Les laboratoires RPM Dermatologie ont créée depuis 2014, une cosmétique naturelle mais surtout unique grâce à son actif breveté. Il s’agit en effet du peptide SDKP. Cette nouvelle routine beauté est aussi universelle car adaptée et adaptable à chaque besoin spécifique.
 
Les chercheurs concernés par le peptide SDKP , contenu dans le Life Sérum le surnomme la molécule de vie. Sa réponse s’adapte de manière intelligente aux attentes de chaque peau. 
 

Le Life Serum :

 
Grâce à son actif, le peptide SDKP, ce sérum aide à la restructuration de la peau et prévient du vieillissement cutané. 
 

Les promesses :

 
Il agit sur d’une part sur le renouvellement cellulaire, ralentit le vieillissement, active la cohésion tissulaire, agit sur les collagènes. D’autre part il stimule la protection d’acide hyaluronique, forme une barrière de protection et enfin redynamise l’oxygénation cutanée.
 

Les drops :

 
En complément du Life Sérum, Peptid7 a imaginé une collection de drops. A l’heure actuelle, il existe un duo de soins à ajouter au sérum pour le personnaliser en mode mix et match. peptid7
 
– La Comfort Drop :
C’est un traitement pour peaux sèches. Il se compose d’huile de jojoba et d’huile d’argan. Ce produit 100% naturel et sans conservateurs apporte toutes les qualités hydratantes au Life Sérum. 
 
– La Sensitive Drop
C’est un traitement pour les peaux sensibles. Il se compose de dipeptide de Tyrosine-Arginine et d’extraits de Mirabilis Jalapa. Ces actifs  préviennent notamment les inflammations et estompent par ailleurs rougeurs et tiraillements. Ce produit contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle et 5 ingrédients 100% naturels. Peptid7
 
Il suffit donc de mélanger le Life Sérum et les drops sur le dos de la main afin de créer un soin sur mesure. Il s’adapte ainsi aux différentes problématiques et moments de vie de chacun.
Peptid7

Informations pratiques :

Flacon de 30 ml : 49 euros

Pipette de 15 ml : 19 euros

 
Les produits Peptid7 sont vendus sans emballages superflus et sans intermédiaire entre la marque et les utilisateurs.
 

Astuces Peptid7 :

 
Après chaque utilisation, étalez le restant du produit pour préserver la jeunesse de vos mains et ne rien gaspiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.