Nos enfants se tatouent maintenant l’ourson jusqu’à 10 ans. LuluCastagnette emballe.

Déjà disponible chez Gémo pour les petits jusqu’à 4 ans depuis 2008, la marque LuluCastagnette débarque dans le vestiaire  » ourson  » de vos kids avec une nouvelle collection du 4 au 10 ans.

ourson

Les garçons comme les filles ont adopté l’ourson :

Le succès était tel auprès des parents qui habillaient leurs enfants de 3 mois à 4 ans que Gémo a opté pour jouer les prolongations. Vêtements et chaussures existent à présent non seulement pour les pré-scolaires et les maternelles mais aussi pour les primaires.

Rayures, logos au célèbre ourson, imprimés graphiques et colorés, vous n’aurez qu’à choisir les pièces du vestiaire qui plairont à vos bambins.

Urban-chic, le style des cours d’école ?

Depuis la rentrée 2020, jeans, jogging, pantalons de toile cotoient pour les garçons sweats, tee-shirts et blousons dans un univers graphique. Les tons neutres sont relevés par des couleurs vives. Beige, noir, gris des bas s’accordent au rouge vif et vert sapin des hauts. Capuches et logos dans le dos ne sont pas oubliés.ourson

Les fillettes portent quant à elles des couleurs plus chaudes associés aux imprimés all-over. Les tarifs permettent de s’offrir une mode élégante aux détails soignés et aux coupes confortables. Jupe argentée, sweat à volants et sequins se portent avec des tee-shirts qui arborent fièrement cet ourson iconique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.