Cela fait quelques années déjà que je suis utilisatrice fan de la marque L’ODAÏTES. J’ai tout d’abord découvert l’exfoliant. Cette pépite de la palmeraie me transporte à chaque gommage du visage vers des contrées ensoleillées aux parfums addictifs de dattes. Récemment c’est cette crème pour le corps, aux senteurs enivrantes qui est entrée dans ma routine beauté. Un hommage au Moringa, cet arbre de vie immortel tellement vénéré dans le Pacifique mêle huile vierge extraite de ses graines à l’huile vierge de jojoba et au beurre de karité. C’est ainsi que je nourris profondément ma peau avec délice. Aujourd’hui la marque nous fait découvrir son nouveau protocole. « Magie de L’ODAÏTÈS by Catherine Bourgeois ».

La facialiste Catherine Bourgeois a créé une sorte de cérémonial. Une manière à elle, sur mesure, de vous emporter dans la magie des senteurs et du massage L’ Odaïtès.

Magie de L’ODAÏTÈS :
Le sérum redensifiant anti-âge « Elixir Bonheur » dont elle adore la galénique lui sert de base dans ses techniques. En effet, elle y alterne du Kobido, du stretching sculptant, et de la détoxication faciale. Ceci lui permet ainsi de lifter, tonifier, dynamiser les muscles et d’atténuer les rides.
Le masque lumière anti-âge « Sève Divine » est ensuite travaillé durant 10 minutes. De ce fait, il gorge la peau de ses actifs.
Soin d’une heure : 150€ – Chez Catherine Bourgeois, 7 rue Nicolas Charlet, Paris 15 eme

Le conseil de Catherine :
Deux fois par semaine, laissez poser votre masque lumière de L’ODAÏTÈS durant toute la nuit. En effet, gorgé d’actifs antioxydants et énergisants, en particulier la sève de dattes, il va booster et nourrir votre peau en profondeur.

Découvrez sur le site les précédents soins de la marque plébiscités par jevouschouchoute.