Mon homme aussi adore sa brosse nettoyante pour le visage, LUNA™ 3 MEN de Foreo prend soin de sa peau comme lui ne l’aurait jamais fait !

Depuis quelques années les brosses nettoyantes pour le visage fleurissent chez de nombreux distributeurs beauté. Mieux qu’un gant de toilette voire même une routine de soins complète, elles vous promettent non seulement de retirer 100% des saletés et impuretés superficielles mais elles vont beaucoup plus loin, plus profond. Foreo est l’une de ces célèbres marques spécialisées en électro beauté. A l’origine de la très populaire brosse nettoyante LUNA 3, elle diffuse aujourd’hui en paralelle des brosses visages pour femme et brosses dentaires, un modèle dédié à la peau de nos hommes. LUNA™ 3 MEN de Foreo promet l’impression de sortir d’un soin en institut. Tout comme la LUNA 3 vous promet une peau plus lisse, lumineuse et jeune en seulement deux minutes par jour, la LUNA™ 3 MEN est l’alliée des hommes barbus.

cocooning foreo

Foreo, nouvel ‘outil’ de mon homme :

La LUNA™ 3 MEN de Foreo prend soin de la peau de son visage. Heureusement puisqu’il ne le faisait pas ! En effet, il nettoie tout d’abord et adoucit peau et barbe en même temps. Pour cela il enlève la saleté en seulement 1 minute. Il ne faudrait pas que cela prenne trop de temps non plus sous peine qu’il mette son précieux outil magique de côté ! Un massage facial raffermissant ciblé réduit ensuite l’apparence des ridules pour que la peau ait l’air tonique et énergique. Evidemment beaucoup plus profond qu’un simple lavage manuel, il débarrasse la peau de la saleté, du sébum et des cellules mortes. Cela permet ainsi de réduire les éruptions mais cela élimine aussi les poils incarnés. Enfin cette nouvelle brosse de Foreo prévient ainsi le feu du rasoir et aide les lames de rasoir à durer jusqu’à 2x plus longtemps.

Comment ça marche ?

Ce sont les picots en silicone doux et les pulsations soniques qui éliminent 99,5% des impuretés, l’excès de sébum et des cellules mortes. Ces dernières sont en effet responsables des barbes ternes et sans éclat.

Pour ceux qui décideraient de troquer leur élégante barbe sculptée ou moustache bien taillée contre une peau glabre, la LUNA™ 3 MEN de Foreo préparera leur peau pour un rasage plus doux que jamais.

Je m’adresse à présent directement à l’heureux propriétaire de cette magnifique barbe. En effet on parle technique maintenant !

Une fois que votre peau est ainsi parfaitement propre, passez en mode massage raffermissant. Il suffit pour cela de tourner l’appareil LUNA™ 3. Appliquez votre sérum habituel sur la peau pour de meilleurs résultats. Appuyez  ensuite la partie massante striée à l’arrière de l’appareil contre votre peau et glissez lentement sur les joues, le front et le menton. Vous exercez un mouvement ascendant avec une légère pression. Pendant ce temps de douces pulsations T-Sonic™ procurent un massage relaxant pour aider à atténuer les signes visibles du vieillissement. Mieux encore, poursuivez avec votre crème hydratante.

Informations pratiques :

Les picots en silicone permette un séchage rapide. Ils sont non poreux pour prévenir l’accumulation de bactéries. Le silicone est hypoallergénique, sans phtalates ni BPA. Enfin il est 35 fois plus hygiénique que les poils de nylon, et adapté à tous les types de peau.

Synchronisez automatiquement votre LUNA 3 MEN avec l’application FOREO For You.

Votre brosse vous propose 16 intensités et 8 000 pulsations par minute T-Sonic ™.

La brosse permet jusqu’à 650 utilisations par charge . Aucune tête de brosse de remplacement n’est nécessaire.

Ah j’allais oublier. Pour vous qui aimez tout faire sous la douche, elle est 100 % étanche.

On adore ce système de recharge qui évite les piles.199€

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.