Nos grands ont découvert la nouvelle version du Pictionnary Air de Mattel

Une nouvelle version d’un jeu que nous avons tous adoré. Génial pour s’éclater des soirées entières entre copains, jevouschouchoute est fan de ces jeux de société qui permettent de réunir les générations. Pictionnary Air est donc la nouvelle version compacte et revisitée à l’heure de 2020, conçue par Mattel du Pictionnary noir.Pictionnary Air

Faites deux équipes, chargez vos smartphones. En effet, les parties risquent de s’éterniser tard dans la nuit et votre téléphone, indispensable pour jouer au Pictionnary Air pourrait finir par faiblir. Ce jeu qui amuse beaucoup les ados, les adultes toutes générations confondues est un passe temps idéal pour les journées d’hiver au coin du feu.

Notre conseil pour jouer au Pictionnary air :

Munissez-vous de préférence d’une tablette ou d’un smartphone avec grand écran. Le jeu demande un peu d’entrainement que vous allez rapidement acquérir.

Exercez-vous à dessiner dans les airs et admirez le résultat sur votre écran.C’est effectivement plus amusant et interactif que de dessiner sur une feuille de papier.

A vos coéquipiers de deviner quelles sont les images qui apparaissent sur l’écran. Ce n’est pas toujours évident !!!

L’équipe avec le plus de points gagne évidemment. Le mode selfie est également amusant.

Avant de commencer, pensez à régler la minuterie et le nombre de tours dans l’application adaptée aux enfants. Cela leur donnera ainsi plus de temps pour dessiner, débutants ou plus jeunes.

D’après mes ados-jeunes adultes, le jeu leur est parfaitement destiné. Aucune chance donc que tout commes les Escape Games, il revienne à la maison. Pour jouer moi aussi, je devrai me déplacer.

 

Informations pratiques :

Environ 25€ chez Mattel. 112 cartes double face donc vraiment beaucoup de mots à deviner. Si votre télévision est Apple TV, Chromecast compatible ou que vous disposez d’un autre appareil de streaming le jeu n’en sera que plus amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.