Du nouveau dans mon réfrigérateur !

Se régaler, tout en ayant bonne conscience, oui c’est possible avec les nouvelles crèmes dessert ! 
dessert

Quand Malongo rencontre Les 2 Vaches… 

 
Si vous êtes gourmand et n’aimez que le bon café, vous devez absolument goûter Le Crèmeuh Au Café. En effet, la nouvelle recette “vachement bonne” de crème dessert est issue de la collaboration de deux entreprises leaders chacune dans leur domaine et engagées pour le goût, la bio et l’équitable. Né d’une rencontre des directeurs des deux marques et des deux expertises, Monsieur Audoin pour Les 2 Vaches, l’entreprise normande de produits laitiers bios et Monsieur Blanc pour Malongo, le café bio torréfié à l’ancienne, Le Crèmeuh Au Café vous révélera un goût authentique et puissant de véritable café, sans arôme ajouté. Il ne contient, effectivement, que 6 ingrédients tous bios. Prenez du lait entier, du sucre de canne, de la crème de lait, de l’amidon de maïs pour la texture, du lait écrémé en poudre et du café lyophilisé. Simplement délicieux ! dessert
 
Pack de 4 Crèmeuh prix maximum conseillé 1,99 €
 

Mamie Nova vous offre des Carambar en dessert ! 

dessert

 
Parce qu’il n’y a pas que les enfants qui aiment les bonbons, Mamie Nova régale petits et grands au dessert avec son nouveau parfum Fondant Carambar caramel. Mariage d’un bonbon et d’un produit lacté, il fallait y penser ! Le Fondant Mamie Nova Carambar, c’est 150 g de douceur et évidemment de bonne humeur au goût légendaire inimitable de notre enfance. Savoureusement régressif ! Qu’est ce que l’on dit ???!!! 
 
Pack 2 X 150 g prix conseillé 1,40 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.