Jevouschouchoute découvre des poupées venues de la préhistoire ! Connaissez-vous Cave Club ?

Nous vous présentions il y a quelques temps déjà notre nouvel animal domestique. Un peu du genre venu de la préhistoire, il était bien mignon mais nous sentions bien qu’il n’arriverait pas seul ! Et bien c’est fait. Même si le reste de la famille n’a pas encore franchi la barrière de corail, je peux vous en raconter un peu plus. préhistoire

La préhistoire vue par l’imaginaire de Mattel : Préhistoire

il s’agit donc d’une nouvelle collection prénommée Cave Club. Celle-ci se compose non pas simplement de mini-dinosaures à collectionner comme mes filles l’avaient cru mais aussi de cinq poupées. En fait cinq personnages féminins qui n’ont pas leur langue dans leur poche. préhistoire

En effet, vous pouvez d’ores et déjà suivre leur mini-série sur YouTube. C’est ainsi que Emberly, Fernessa, Roaralai, Slate et Tella, la team de jeunes intrépides et avides de sensations fortes vous entraîne à la découverte d’un monde inconnu. Celui de la préhistoire et de ses plus anciennes traditions.

A la découverte d’un monde méconnu :

Chaque semaine, nos cinq inséparables proposent donc aux enfants, aventure, fun, amitié. Le but est d’une part de stimuler leur imagination et d’autre part de les encourager à vouloir en découvrir toujours plus. Et alors les dinosaures me direz-vous ? Et bien, ils font en quelque sorte partie de ce décor placé au temps de la préhistoire  !

Exploration, émerveillement : préhistoire

Avec ce club des meilleurs amis, Cave Club est la team des premières fois. Ces cinq BFF – personnellement je ne comprends pas pourquoi la folle équipe ne comprend qu’un seul garçon qui plus est « l’artiste » du groupe ! 

Bref , chacun a sa personnalité bien trempée. Si Emberly est intrépide, Fernessa par ailleurs est passionnée de botanique. 
Roaralaï ne tient jamais quant à elle, jamais en place car c’est une aventurière.  Elle ne se sépare jamais de Ferrel son mini tigre aux dents de sabre et a dû apprendre à aimer les dinosaures. La préhistoire pour elle, ce n’est donc pas simple.

Tella la voyante entrevoit l’avenir à travers son tella-scope plusieurs millions d’années en avance. Enfin Slate son frère jumeau  est l’artiste du groupe. Il a par ailleurs le don d’interpréter les visions de sa soeur jumelle.



Emberly en quelques lignes : 

Audacieuse et curieuse, rien ne l’arrête ! Emberly fonce toujours tête baissée dans de nouvelles aventures pour braver l’inconnu et faire découvrir à ses amis les mystères
du monde. Souvent sans réfléchir ce qui les met dans des situations délicates.
Cheveux roses, palmier sur le haut du crâne. Elle est bien sûr assortie à son ami Flaire. Il est son petit vélociraptor rapide comme l’éclair. À sa ceinture, Emberly garde toujours un outil ou sa torche pour partir à l’aventure.  Son petit secret : Emberly a peur du noir. En conséquence, elle a inventé le feu. En effet, ça l’éclaire quand elle part explorer les grottes, sa première idée de génie !
Et comme dirait Flaire, c’est de la Dino-mite !

Infos pratiques : 

Chaque poupée est vendue autour de 15€99. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.