Plongez dans l’arène avec le pack Nintendo Switch Edition spéciale Fortnite.

Attendu en Europe le 30 octobre, le pack Nintendo Switch Edition spéciale Fortnite sera sur de nombreuses listes pour le Père Noël !

pack Nintendo Switch Edition spéciale Fortnite

C’est l’heure de monter à bord du bus de combat et de plonger dans un battle royale qui accueille 100 joueurs où et quand vous voulez avec le pack Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite.

 

Ce pack spécial comprend :

  • Une console Nintendo Switch dotée à l’arrière d’un design Fortnite unique.
  • Un Joy-Con gauche jaune et un Joy-Con droit bleu exclusifs.
  • Une station d’accueil Nintendo Switch dotée d’un design Fortnite unique.
  • Le jeu Fortnite préinstallé.
  • Un code de téléchargement pour le Pack Panthère qui vous donnera accès à la tenue Panthère avec deux styles additionnels, à l’accessoire de dos Kit soyeux avec deux styles additionnels, et à la somme de 2000 V-bucks.

 

Depuis son lancement sur Nintendo Switch en juin 2018, Fortnite est devenu le jeu le plus téléchargé* de tous les temps sur une console Nintendo en Europe. Chaque semaine, des millions de joueurs s’affrontent sur Fortnite aussi bien en mode téléviseur qu’en mode portable.

Le pack Nintendo Switch Édition spéciale Fortnite comprend d’une part un design Fortnite unique et d’autre part des manettes Joy-Con jaune et bleue exclusives.

 

Pour la plupart des titres Nintendo Switch, le jeu en ligne requiert un abonnement payant au service Nintendo Switch Online. Pour autant, cet abonnement n’est pas nécessaire pour jouer à Fortnite.

Informations pratiques :

Ce pack en édition limitée comprend, entre autres, des manettes Joy-Con bleue et jaune exclusives ainsi qu’une console Nintendo Switch et une station d’accueil dotées de designs spécifiques.

Pack Nintendo Switch Edition spéciale Fortnite : 329€99 chez Micromania.

*Fortnite est un jeu disponible en téléchargement gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.