Toi et moi on s’explique : la ménopause, début d’une nouvelle vie…

Certains ouvrages arrivent à point nommé pour décrypter et gérer certaines périodes sensibles de la vie. Il en va ainsi de livres dédramatisant le divorce ou les séparations, l’infertilité ou au contraire la difficulté à gérer une première ou nième naissance. Ce nouvel album traite de la ménopause, de ses joies et désagréments sur un ton léger mais pas anodin pour autant.

la ménopause
Ces guides pratiques, au carrefour de problématiques de société et de santé, apportent un maximum d’informations sur des sujets essentiels de la vie quotidienne. C’est ainsi qu’ils vont de la prévention aux plans d’action. Conçus par une équipe entièrement féminine, ils sont sans complexes, positifs, complices et par ailleurs allient le sérieux au ludique. Ces livres, enrichis d’illustrations pleines d’autodérision, sont des compagnons indispensables pour traverser des périodes difficiles avec calme et sérénité.

La ménopause : 

Le guide existe pour combler le manque d’information sur le sujet. En effet, le but est de répondre aux femmes parfois désemparées et de briser un tabou majeur. Prenez le comme donc un mode d’emploi multifacettes. Avec de l’affectif, du pratique, de l’utile d’une part, du futile, du léger d’autre part, du plus grave aussi… et par dessus le marché un peu (beaucoup ?) d’humour.

Infos pratiques :

192 pages / 18€50 chez Bamboo Edition fin septembre 2020.

A paraître en 2021, le syndrome du nid vide qui peut apparaître avant ou après la ménopause !!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.