Les petites friandises chocolatées H.O.R.R.I.B.L.E.M.E.N.T délicieuses pour Halloween concoctées par Léonidas

Tout à l’heure, Hermine me disait à quel point elle regrettait qu’Halloween ne soit pas fêté à Wallis. Effectivement la pratique de la religion et la relation aux morts et aux esprits sont ici telles que se déguiser en squelette et jouer aux fantômes ne serait probablement pas bien venu. Pourtant ce qui plait à Hermine c’est de frapper aux portes pour découvrir ce qui se cache comme friandises derrière. Et des citrouilles ici on en a !

friandises

Et oui ici dans ce territoire du Pacifique où nous attendons toutes les cinq semaines le bateau de ravitaillement avec impatience, les friandises et sucreries en tous genres occupent une place de choix.En revanche quelques jardiniers courageux et persévérants réussissent à faire pousser des citrouilles.

Vendues à des tarifs moins excessifs qu’en Nouvelle calédonie, les friandises n’en demeurent pas moins chères. Toutefois les adultes n’hésitent pas à couvrir les enfants (les leurs et ceux des autres) de gourmandises ultra sucrées. Tous les wallisiens ont des bonbons vous expliquerait Hermine !

Qui dit Halloween, dit déguisements, farces, friandises… et moments de bonheur avec nos petits monstres. Une occasion que Leonidas ne manquerait pour rien au monde.

Petites boules pour très gourmands :

Cette année, les petites boules d’Halloween sont revisitées avec deux nouvelles recettes et pas n’importe lesquelles, vu qu’il s’agit des recettes les plus appréciées par les plus jeunes consommateurs !

Plutôt Pop ou résolument Suave ?

La boule Halloween chocolat au lait praliné sucre pop va en surprendre plus d’un cette année encore. Crépitement en bouche assuré.

La boule Halloween chocolat au lait pâte noisette fera saliver petits et grands gourmands.

A quel prix ces friandises ?

Le sachet de 250g de ces boules horriblement succulentes est à 11,15€.

A PROPOS DE LEONIDAS

Depuis 1913, Leonidas a pour mission de créer de véritables moments de bonheur. Pour cela, la marque rend le luxe du chocolat accessible à tous. Avec plus de 1300 boutiques dans 40 pays, Leonidas s’est au fil du temps forgé la réputation de marque de pralines préférée des Belges. Elle crée sans cesse de nouvelles saveurs et de nouveaux produits. Adaptés au changement de saison, ces friandises épéhmères prennent place à côté d’un vaste assortiment de classiques, de truffes et de napolitains.

Leonidas travaille exclusivement avec du chocolat belge 100% pur beurre de cacao. La marque n’ajoute aucune huile de palme à ses friandises pourtant si savoureuses. Les ingrédients sont sélectionnés avec le plus grand soin. Découvrez-en davantage sur www.leonidas.com.
Leonidas, la boite à bonheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.