Damart invente le Thermolactyl Invisible : le sous-vêtement seconde peau !

Nous ne sommes qu’à la rentrée mais déjà nos enfants nous parlent des jouets qu’ils commanderont pour Noël. Par ailleurs, il faut penser aux réservations à la neige pour ceux qui pensent aller skier cet hiver. Alors même si nous vivons avec la menace d’un réchauffement climatique qui s’accèlère, nous aurons tout de même froid dans quelques mois voire semaines. C’est pour cela que chaque année, l’iconique Thermolactyl de Damart se réinvente. Cet hiver il se portera donc plus fin, plus innovant. Il est disponible en 5 niveaux de chaleur pour un confort au degré près !thermolactyl
 
Voici donc que Damart lance le Thermolactyl Invisible décliné en 5 nuances de nude. Il épouse toutes les carnations à la manière d’un fond de teint ou d’une BB Crème. Je sens la fashion victime qui s’émoustille en vous !
 

Le Thermolactyl Invisible :

Il est développé dans une matière microfibre, légère comme un souffle, si fine, qu’il se fait oublier.

C’est donc une véritable seconde peau ultra douce, souple et extensible. En effet, il accompagne tous nos mouvements et procure une douce sensation de chaleur – juste ce qu’il faut ! – tout au long de la journée.

Enfin, ses coutures extraplates et sa tonalité nude, qui s’ajuste à chaque carnation, le rendent indétectable sous nos vêtements.

Informations pratiques  :thermolactyl

Ces nouveautés sont d’ores et déjà disponibles sur le site Damart.fr  ainsi que dans le réseau de magasins de la marque.

Disponible en modèle débardeur et T-shirt manches courtes, degré 2 (entre 5 et 15° – chaleur douce, idéale à la mi-saison). Proposé en 5 coloris, à partir de 24,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.