Avec la fin de l’été, de nombreux plaisirs vont s’envoler. Entre merveilleux souvenirs et nostalgie, il est pourtant important de ne pas se laisser submerger. Les journées raccourcissent. Le soleil va peu à peu se faire moins envahissant. Certains pourront souffler sans forcément regretter la canicule. L’hémisphère nord va retrouver sa routine aussi rassurante, mise de côté depuis le début du printemps. Tout en retrouvant chacun ses occupations, avec précaution, gestes barrières et masques obligent, il faut se ménager des moments de douceur.
Un peu de sucre pour adoucir la reprise. Delacre invite tout le monde à profiter de cette pause douceur. En effet, même à Wallis la célèbre marque de biscuits est distribuée par Général Import (principal importateur local). L’occasion de vivre de doux moments de partage et de savourer des instants gourmands ici comme en métropole.
Douceur in the city :
Delacre s’associe à Adolie Day pour le design de cette « City Collection ». Elle se compose de 4 boîtes, éditées en série limitée. Retrouvez l’irrésistible style de l’illustratrice française.
Cette collection inédite contient le célèbre assortiment de 16 biscuits Delacre aux recettes iconiques. Pour laquelle craquerez-vous en premier ? La croquante Cigarette Russe, la Marquisette chocolatée ou le délicieux Biarritz ?
- 1 kilo / Dim. en cm : 25 x 21.6 x 9.7 /12€99 (16 variétés de biscuits)
- 400 gr / Dim. en cm : 24 x 10.5 x 10 / 6€99 (11 variétés de biscuits)
À propos de Delacre :
Tout a débuté dans les années 1880, au coeur de Bruxelles. C’est là que Charles Delacre a créé ses premières spécialités gourmandes.
Depuis, son savoir-faire, son esprit novateur et sa passion pour la qualité se retrouvent dans chacune des créations Delacre.
Les icônes de la marque telles que Cigarettes Russes, Marquisette et Biarritz ont permis à la boîte “Tea Time” d’être aussi célèbre avec son délicieux assortiment de 16 variétés