Rituals propose l’édition limitée Amsterdam Collection pour une rentrée parfumée

L’Édition Limitée Amsterdam Collection est le fruit d’un partenariat inédit avec le Rijksmuseum, musée national néerlandais. Elle fut lancée pour l’été 2019 exclusivement sur Rituals.com. Forte de sa réussite, cette gamme sera à présent disponible en édition limitée dans toutes les boutiques à partir du mois de septembre 2020. Ce sont deux grandes institutions néerlandaises qui s’unissent pour cette Édition Limitée parfumée de senteurs florales. Une façon de redonner vie à la longue histoire entre l’Asie traditionnelle et Amsterdam.Amsterdam Collection


En s’alliant à ce mythique musée néerlandais, Rituals a imaginé une collection de produits pour le corps et la maison.  Cette dernière célèbre l’époque historique du XVIIe siècle.
Flânez dans les rues d’antan d’Amsterdam et découvrez l’héritage d’une alliance parfumée entre l’Orient et l’Occident.  Ce mariage est sublimé grâce au yuzu japonais et à la tulipe hollandaise, symboles parfumés de l’Âge d’or.Amsterdam Collection

Chaque produit a été spécialement conçu pour procurer une sensation de détente ultime.  Par ailleurs, le design s’inspire du vase emblématique de Delft représentant des fleurs et des oiseaux asiatiques en bleu de Delft.

L’Édition Limitée Amsterdam Collection : 

Elle comprend d’abord une mousse de douche onctueuse, puis une crème pour le corps riche et régénérante et enfin une brume parfumée pour le corps et les cheveux. Trois nouveautés viennent rejoindre cette belle collection cette année. Un nouveau design pour les bâtonnets parfumés et la bougie parfumée d’une part, plus classique. Ils conservent le même parfum exotique de yuzu japonais et de tulipe hollandaise. Par ailleurs vous retrouverez l’emblématique gommage pour le corps, spécialement développé pour exfolier et nourrir en douceur les peaux les plus sèches.

Amsterdam Collection est disponible depuis le 1er septembre 2020 dans les boutiques Rituals Cosmetics ainsi que sur Rituals.com.
Retrouvez une sélection de produits de la collection chez Sephora, sur Sephora.fr, au Printemps Haussmann & Nation et sur Placedestendances.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.