Pour la rentrée, on refait la chambre des Kids ?

Au moment de la rentrée, il n’y a pas que les cartables qu’on a envie de changer. Certains ont profité du confinement printannier pour se mettre à la déco. D’autres ont passé trop de temps chez eux et ont envie de changement de la chambre au salon. Justement chez Maisons du Monde, les nouveautés autour des univers kids et bébé vont vous donner des tas d’idées.chambre

Relooker la chambre des enfants :

Petite balade d’un rayon à l’autre même parfois sans sortir de chez vous. Chez Maisons du Monde vous pouvez relooker leur chambre sur le mode virtuel.

Les nouveautés à découvrir font grandir votre inspiration. Et pour vos enfants aussi le cadre de leur chambre sera source d’idées nouvelles. Chaise en bois plus haute pour plus de confort. Globe terrestre avec sa carte du monde en métal bleu pour voyager sans billet. chambreAvec les enfants, tout change. Notre intérieur fait évidemment partie de ces transformations. C’est pourquoi la collection Junior de Maisons du Monde est totalement dans la tendance. Des centaines de meubles et autant d’idées de décorations trouvent leur place tout à fait naturellement dans toutes les pièces de votre maison. De la chambre au salon en passant par le jardin si vous avez la chance d’en avoir un !

 

L’univers bébé :chambre

Un joli panier en rotin pour ranger les jouets avec lesquels bébé s’amuse sur le canapé, ça fait toute la différence quand on veut garder un salon tendance.

Quant à la chambre de marquis ou de princesse, ne vous fait elle pas rêver ? Je n’ai jamais eu la place ou les moyens lorsque j’avais encore la place pour préparer à l’un de mes enfants à naître un tel cocon. Mais je suis totalement séduite par cette mise en scène féerique.

Comment rendre un plan à langer esthétique ? Ou encore intégrer du mobilier fonctionnel et nécessaire dans un cadre familial ? L’enseigne Maisons du Monde excelle dans le domaine de l’aménagement d’intérieur. Avec élégance et style, vous pourrez adapter votre logement à l’évolution de votre sphère familiale.

Du mobile à la commode en passant évidemment par le lit évolutif, tout est réfléchi, rien n’est laissé au hasard. Aujourd’hui vous trouvez même des langes, un sac à langer et un matelas à langer de voyage à côté des rideaux, patères ou miroirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.