Maman, Fisher Price a rétréci les gosses… Le plaisir de retomber en enfance aux Jardins du Palais Royal

Jusqu’au 9 septembre, prenez le métro -avec vos masques et vos enfants- rendez-vous aux Jardins du Palais Royal pour retomber en enfance le temps d’une promenade. Vous descendez à la station Palais Royal, et à quelques pas, vous entrez dans un espace apaisant et en plein air. Soudain le téléphone sonne. Vous vous apprétez à répondre mais vous êtes face à face avec un exemplaire succès des seventies. Vous le reconnaissez, il a été votre premier téléphone….enfance

Je viens de parler aux quadras voire pire…. moins de cinquante ans s’abstenir. Ou plutôt non, c’est le moment de découvrir les hits qui ont fait il y a quelques générations la renommée de Fisher Price.

90 ans de jeu et d’éveil au plus près des enfants :

Depuis sa naissance en 1930, la marque Fisher Price n’a jamais cessé de révolutionner l’univers de l’enfance. Les jouets les plus variés, en bois puis en plastique, parfois les deux contribuent depuis 90 ans à l’épanouissement des enfants dès leur venue au monde. Stimulation musicale, visuelle ou découverte des textures les plus diverses, les jouets Fisher Price les accompagnent de la petite enfance à la fin du primaire.

Retomber en enfance au détour d’une balade familiale :

C’est pour émerveiller la famille au complet sans prendre de risques en ces temps compliqués. Fisher Price a monté dans les Jardins du Palais Royal, une expo format XXL.

En effet, plusieurs jouets géants iconiques de la marque sont exposés depuis vendredi dernier. Ce sont eux qui ont marqué notre enfance lorsqu’il s’agissait de passer le temps lors d’après midi pluvieux.

Ils ne pourront vous échapper tellement leurs couleurs sont gaies et chatoyantes. Leur taille aussi les rend incontournable sans une pause plaisir. C’est donc disposés tout autour de la célèbre fontaine que ces jouets maxi format proposent aux petits comme aux grands de redécouvrir les vertus du jeu !

Acceptez donc de vous sentir minuscules face à l’intemporelle Pyramide Arc-en-Ciel de plus de 3 mètres de haut. Si vous avez un appel urgent, décrochez donc le Téléphone Animé, pour une conversation à bâtons rompus. enfance

Ensuite les plus sportifs iront gambader sur le Tapis d’Éveil géant. Enfin les curieux découvriront les interactions que cachent les ventres lumineux des Linkimals.

enfance

Informations pratiques :

Chaque installation géante est équipée d’un cartel pour vous guider. Par ailleurs il présente l’histoire et l’évolution des jouets. Un QR code renvoit aussi directement vers la vidéo d’anniversaire de Fisher-Price.

Une expérience immersive hors du commun qui prouve que Fisher-Price n’a pas son pareil pour donner le sourire aux petits comme aux grands… et ce depuis 90 ans.

Jardin du Palais Royal
2 Galerie de Montpensier – Paris 1er
Du 4 au 9 septembre de 8h à 22h30
Entrée gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.