Le Meurice et Valmont : Plus qu’un partenariat, une véritable complicité.

A la rentrée, le Paris élégant et subtil se donne rendez-vous à l’hôtel Le Meurice. La Maison Valmont vous reçoit au 6 rue de Castiglione.Meurice

 

Ce lien privilégié entre la marque suisse et le célèbre palace parisien, lieu de villégiature des rois et reines, artistes, intellectuels et clients du monde entier s’amplifie.

Impossible de le rater, ce palace parisien nichée au cœur de l’emblématique rue de Castiglione. L’hôtel Le Meurice accueille la boutique sur une surface de 52 m². Vous y trouverez les subtils cosmétiques et parfums créés par Sophie Vann-Guillon pour le groupe Valmont. Cet espace a été spécialement conçu par Didier Guillon. Telle une étoile sur Hollywood Boulevard, une mosaïque personnalisée orne à présent le pavage de l’entrée. Tandis que son espace intérieur joue de contrastes entre angles et rondeur d’un escalier en envolée. L’ambiance est posée autour d’une sélection d’œuvres choisies par l’insatiable esthète. Avec un accès direct depuis la rue, les clients peuvent ainsi découvrir l’excellence du groupe Valmont et accéder au célèbre Spa Valmont pour Le Meurice.

Le Spa Valmont pour Le Meurice…Meurice


Partenaire exclusif en produits cosmétiques du Spa de l’hôtel Le Meurice depuis 2007, le groupe Valmont est une référence du savoir-vivre, dédiée à la beauté universelle. La clientèle haut de gamme de l’hôtel Le Meurice peut découvrir cette nouvelle boutique flagship. Elle réunit à la fois service d’excellence, expertise cosmétique et parfums subtils. Par ailleurs cela se combine au raffinement et au sens artistique de Paris.

La Maison Valmont au rythme du luxe contemporain:

Joailliers de luxe de la place Vendôme, non loin des Champs Elysées et des avenues temple du shopping, les fashionistas du monde entier se croisent ici. Mais c’est aussi un immense morceau d’histoire qui se joue ici du musée du Louvre, au Jardin des Tuileries, de la Place de la Concorde à l’opéra Garnier…
Quel meilleur emplacement pouvait mériter la première vitrine parisienne de La Maison
Valmont ?

C’est ici le synonyme d’une véritable expérience de savoir-vivre à la française et
de raffinement dans toute son authenticité. Etre dorloté avec sophistication avec un service sur-mesure et des conseils complémentaires.

L’Elixir des Glaciers, parce que la beauté méritait un chef-d’oeuvre…

Essence même de l’expertise Valmont, cette marque résolument glamour et sophistiquée révèle son savoir-faire cellulaire dans ses routines au raffinement extrême. Deux lignes complètes anti-âge (Ligne Précieuse) et nourrissante (Ligne Majestueuse) sont formulées à partir de ressources pures et naturelles de la Suisse. 20 % d’Eau des Glaciers, des extraits de plantes suisses provenant du jardin phyto-alpin Valmont, ARN et ADN Triple défiant les lois de la cosmétique… et d’autres trésors empruntés aux abeilles pour leurs incomparables propriétés naturelles réparatrices et nourrissantes.

Storie Veneziane by Valmont… l’Art du parfum :


Cette collection de parfums emblématiques de la Maison Valmont prend vie à Venise,
en hommage à la flamboyance artistique de la Cité.

Trois collections originales à retrouver. Les contes olfactifs : Storie Veneziane, cinq extraits de parfums opulents et racés.  Mais aussi les hommages olfactifs : Collezione Privata, trois eaux de parfum féminines et authentiques. Ou encore les émotions aromatiques : Palazzo Nobile, six eaux de toilette délicates et cristallines.

Et aussi….

Des collections d’accessoires et objets décoratifs au style typique, des pièces d’exception comme des vases en verre soufflé à Murano. C’est par ailleurs un espace conçu en hommage aux arts.

Enfin en touche finale de son conte artistique sur la lumière, Didier Guillon a créé une Secret Light Room. Dans le sous-sol de la boutique, ce laboratoire de sensations sans précédent permet de se détendre et de déconnecter. En effet, dans l’égoïste confort d’un nid délicatement éclairé, vous découvrirez des films en exclusivité et assisterez à des
projections dédiées. Certainement le futur secret le mieux gardé de la ville, permettant
d’échapper à la frénésie urbaine et de ressentir la beauté dans une autre dimension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.