Si vous optiez pour le baluchon de soins Océopin ?

C’est la nouvelle collab exclusive entre Océopin et Caroline Gomez de la Maison E. Pour cette rentrée, optez pour le baluchon de soins Océopin. Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ces deux là se réunissent une troisième fois pour le plaisir des inconditionnels de la marque ainsi que des petits nouveaux arrivés dans l’univers du Cap Ferret ! baluchon

Un véritable kit beauté sous forme de 4 miniatures de soins bio OCÉOPIN se nichent dans ce baluchon à nouer en tissu vert et une jolie doublure rayée. Equilibre, simplicité et essentiel d’une part, mais aussi naturel, intemporel et zéro déchet, ce nécessaire s’emporte partout.baluchon

Mais ne tardez pas, cette collaboration est en édition très limitée.

Ce baluchon contient un gel lavant corps et cheveux, une poudre corps, un soin du corps et un onguent, format nomade.

Un rituel complet dans son baluchon :

On apprécie les formats voyage qui n’emcombrent pas notre sac Week End. Plus original que notre habituelle trousse de toilette, ce baluchon se réutilise évidemment à l’envie toute l’année.

Le Gel Lavant corps et cheveux :
Extra doux, il nettoie, vivifie et hydrate corps et cheveux.
Sans sulfate, il convient à toutes les peaux et cuirs chevelus sensibles, même ceux des enfants.
Pin maritime, mimosa, fleur d’oranger, blé et sel marin pour adoucir la peau. Il apporte volume et brillance aux cheveux.


Exfolier en douceur avec la Poudre corps :
C’est un exfoliant végétal au subtil parfum boisé et 100 % bio. La poudre de graines de pin maritime® adoucit et unifie l’épiderme. Elle accélère aussi son renouvellement et lui redonne souplesse et éclat.
Elle stimule la circulation, lisse et régénère la peau sans l’agresser.


Réparer et raffermir avec l’Onguent :
Cette huile corps répare et raffermit les peaux sèches et sensibles. Appliquée en massages doux, elle prend soin des épidermes les plus exigeants. Son odeur rappelle les dunes et les pinèdes. Elle procure ainsi apaisement et légèreté. Idéale pour les peaux en quête d’hydratation profonde. Sans huiles essentielles, elle convient aussi aux femmes enceintes.


Sublimer avec le Soin du corps :
Cette huile sèche anti-âge, revitalisante et nourrissante, non grasse régénère et sublime l’épiderme. Composée d’un quatuor d’huiles nobles – pin, mimosa, lin et onagre – elle soulage la sécheresse cutanée d’une part et par ailleurs redensifie en restaurant la souplesse de la peau. Addictive et lumineuse, cette huile sèche bio est un éloge de la végétation du Cap Ferret. Elle est idéale pour toutes les peaux, qu’elle infuse de ses bienfaits et de son inoubliable parfum.

OCÉOPIN Marina Berger – Le Grand Bos – BP 5, 33930 VENDAYS – 05 56 41 70 05 –
Disponible exclusivement sur www.oceopin.com/shop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.