Première semaine de septembre : CHA LING s’installe au Bon Marché avec une cabine éphémère

Du 31 août au 5 septembre 2020, un soin visage CHA LING inédit sera proposé aux clientes du Bon Marché. Retrouvez une peau éclatante et rayonnante de jeunesse au retour des vacances. Peut-être avez-vous beaucoup fêté vos retrouvailles ? Ou alors les enfants ont un peu tiré sur la corde ? C’est le moment de refaire le point et de faire une rentrée au top !cha ling medecine chinoise


CHA LING l’Esprit du Thé est la première maison de cosmétiques qui allie les bienfaits détoxifiants et régénérants du thé Pu’Er (le plus rare et pur) de forêt millénaire à une approche de la beauté inspirée de la médecine traditionnelle chinoise. Sa finalité est de travailler la peau en profondeur.
Pour la fin de l’été, CHA LING a imaginé un nouveau protocole de soin inédit. Ce dernier comprend en effet, un massage tonifiant des muscles du visage grâce à son nouvel outil de stimulation faciale, L’OUTIL MODELANT VISAGE, et utilise son dernier soin complet anti-âge éclat d’exception, LA CRÈME.cha ling


Le soin a été développé à quatre mains par une experte française du massage. Le but est de travailler sur les muscles du visage en profondeur. Tonifier d’une part, lisser et raffermir d’autre part.  Un expert de la médecine traditionnelle chinoise se concentre sur des points d’acupression et la circulation des énergies pour détoxifier et tonifier. Ceci se fait à l’aide des outils beauté visage CHA LING : le GUA SHA et l’OUTIL MODELANT VISAGE. Attendez-vous donc à un pur moment de plaisir et de technicité pour lutter contre les effets de la pollution et les signes de fatigue. Vous réveillerez ainsi la beauté de votre peau !
Ce soin visage de 45 minutes offert à partir de 90€ d’achat de produits de soins CHA LING le jour-même sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.