Avec White Tea Mandarin Blossom, savourez chaque instant.

C’est l’été, laissez-vous bercer par la caresse du soleil sur votre peau. Vos draps sont frais, vous feuilletez le dernier roman tendance des vacances. Sirotez une première gorgée de thé… voici donc rien que des plaisirs simples et intimement familiers. Fidèles de la marque, rappelez-vous il y a juste trois ans. Lorsqu’en 2017, Elizabeth Arden lançait  White Tea. Cette fragrance vous a emmenés à la découverte d’un parfum pur et délicieusement simple.white tea
White Tea Wild Rose et White Tea Vanilla Orchid ont enrichi la collection expérimentale de 2019. C’est ainsi qu’aujourd’hui, Elizabeth Arden présente sa dernière fragrance. White Tea Mandarin Blossom associe des notes sucrées et hespéridées de Mandarine, mais aussi la délicatesse du Thé blanc ainsi que des accents lumineux et chauds de Muscs. Cela crée un parfum énergisant qui vous transporte instantanément dans une prairie baignée de soleil.
Savamment composé pour évoquer les différents sentiments que vous éprouvez lorsque vous vous accordez un moment pour vous, Mandarin Blossom rejoint la collection White Tea qui célèbre le plaisir d’une vie dans laquelle vous vous réalisez. Découvrez la joie simple de vous accorder un moment pour vous et de méditer comme bon vous semble.

Un floral intense et pétillant à la chaleur douce qui vous emplit d’énergie

« En créant White Tea Mandarin Blossom, je voulais saisir un sentiment de dynamisme et de bonheur. Celui de vivre un moment d’énergie qui vous envahit totalement. Je me suis inspirée d’un séjour passé en Sicile avec les odeurs des mandariniers juste avant que n’éclosent les fruits, et le thé partagé entre amis, sous la fraîcheur des embruns.
Symbolisant ce moment, le parfum rayonne de mandarine lumineuse, de thé blanc réconfortant et de muscs envoûtants qui, pour moi, incarnent la gentillesse et la chaleur des gens et l’atmosphère de la Sicile. White Tea Mandarin Blossom me transporte là-bas – au coeur de ces instants animés et joyeux. »

Tout d’abord les notes de tête : Mandarine, Bergamote, Citron, Fruits exotiques.
Puis les notes de coeur : Fleur d’oranger, Jasmin, Néroli, Thé blanc.
Enfin les notes de fond : Muscs lumineux, Bois de cèdre, Osmanthus, Ambrox.

Le flacon White Tea :

Le flacon haut et élégant aux lignes épurées et au verre ombré blanc à transparent reflète la simplicité tandis que des esquisses de fleurs dans des nuances mandarine douces révèlent la senteur de ce nouveau parfum.

Infos pratiques :

Eau de Toilette Vaporisateur 50,00 € (100 ml) disponible dans les parfumeries Marionnaud et Nocibé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.