Pierre Lannier propose sa 1ère montre automatique à réserve de marche

Marque française très populaire, Pierre Lannier propose de nombreux modèles de montres automatiques à moins de 1 000 €. Par ailleurs, fort de son savoir-faire horloger, l’enseigne diffuse une première moontre automatique à réserve de marche. Ce modèle est bien sur fabriqué en France. L’affichage de la réserve de marche permet de surveiller l’autonomie d’une montre pour éviter qu’on la laisse s’arrêter.


Montre automatique
Design & conception sur le mode alsacien :

Tout comme le développement mais aussi l’assemblage ainsi que le réglage et le contrôle de cette montre automatique se font dans les ateliers Pierre Lannier. Ces derniers sont situés en Alsace à Ernolsheim Les Saverne depuis déjà 1977.
La marque poursuit ainsi sa politique de valorisation de l’expertise horlogère française. C’est pourquoi elle habille le modèle aux couleurs emblématiques du pays d’origine.


Collection Automatic – 327B106 :


Le modèle est au boîtier, cornes et par ailleurs couronne en acier argenté. Son cadran blanc est semi-mat, constellé de fins cercles concentriques. Il est d’une part composé d’un barillet de réserve de marche de 30 heures.  D’autre part le fond dispose d’un cadran pour les secondes et aussi d’un cadran dateur. Les aiguilles et l’index sont en acier argenté. Enfin les trotteuses sont en acier bleu et rouge. Le bracelet en cuir lisse bleu marine est bordé d’un liseré rouge, surpiqué d’un point sellier blanc.

Son élégance très frenchie fera de ce modèle un allié pendant longtemps. Son nom Evidence, évidemment !

Montre automatique

Diamètre 43 mm. Étanche à 50 mètres.
PMC : 239€
Montre automatique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.