Découvrez Clarity, la nouvelle gamme de soins signée Pixi

Pixi présente sa nouvelle ligne de soins créée pour contrôler les imperfections et minimiser l’apparence de pores dilatés. Retrouvez ainsi un teint plus lumineux et plus sain. Pour cela, introduisez dans votre routine beauté, la collection Clarity.

Me retrouvant il y a environ trois ans dans une présentation Sephora, j’avais flashé sur la marque Pixi. Flaconnage sympa d’une part, mais aussi mise en avant joyeuse. Et voilà que la collection Clarity est lancée. Elle comprend donc quatre nouveaux produits qui présentent les bienfaits de l’acide salicylique.

L’acide salicylique comme fil conducteur :

Clarity Cleanser, Clarity Tonic, Clarity Concentrate et Clarity Lotion.

En plus de l’acide salicylique, les produits incorporent des acides glycolique et lactique. Ceci donne donc un trio d’acides puissants qui travaillent en synergie pour clarifier, purifier et équilibrer les peaux à problèmes. La collection comprend également des ingrédients clés tels que des probiotiques sains et de l‘aloès. Ce dernier est apaisant pour donner à la peau une hydratation et une protection supplémentaires.

Les produits de cette gamme conviennent à toutes les humeurs de la peau. Mais en particulier lorsque la peau agit de manière problématique et qu’elle est plus sujette aux imperfections, aux pores dilatés ou à un excès d’huile.

La collection Clarity est également assez douce pour être utilisée quotidiennement en 4 étapes simples. Par ailleurs ces étapes sont axées sur les résultats, ou chaque produit peut être utilisé seul avec d’autres soins Pixi ou avec vos produits préférés du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.