Angelina
Conquête de l'esprit
Famille
Lifestyle

Mademoiselle Angelina s'installera dès la rentrée au Musé...

Elle règne à Paris sur l’heure du goûter depuis 1903. Il est parfois des infos qui me donnent envie de rentrer quelques temps en métropole. Traverser Paris dans le froid. Affronter même la neige ou quelques jours d’hiver. Juste histoire de justifier qu’en passant devant le salon de thé Angelina, je puisse en pousser la porte et commander une tasse de ce breuvage brûlant qui figure pourtant sur ma liste rouge. Ce chocolat chaud surmonté d’une montagne de crème chantilly que l’on s’autorise quand vraiment on ne peut plus faire autrement !  Et bien très bientôt, d’ici la rentrée de septembre, les parisiens découvriront Mademoiselle Angelina. Et ce sera non loin du quartier Latin, au Musée du Luxembourg. Alors que nous réserve donc ce nouveau concept de marque ?Angelina

Angelina innove pour élargir sa clientèle :


Le célèbre salon de thé de la rue de Rivoli, élargira à l’automne 2020 sa cible de clientèle. En effet, c’est Mademoiselle Angelina qui accueillera une clientèle plus jeune et de quartier au Musée du Luxembourg. Ce nouveau visage de la marque, un peu à l’image de certaines maisons de parfum proposera des produits un peu différents de la maison mère.
Mais c’est surtout l’atmosphère du lieu qui sera plus contemporaine et décontractée. Ainsi Angelina bouge tout en conservant ses fameux codes architecturaux d’une part, et l’excellence de ses produits d’autre part.


Nouvelle terrasse ainsi qu’un bar central à l’intérieur. Par ailleurs, l’offre culinaire est entièrement repensée. Vous pourrez vous régaler du petit-déjeuner au début de la soirée. L’univers inédit de Mademoiselle Angelina saura subjuguer sans mal ses nouveaux clients, en quête de gourmandise et de raffinement.
Un nouveau projet qui s’inscrit dans une
Alors qu’Angelina a parfaitement su s’exporter à l’international, dans non moins de 10 pays, la stratégie de déploiement et de diversification se poursuit ainsi.

Quand la gourmandise se mêle à la culture :

La marque a déjà développé une réelle expertise dans le domaine des concessions. D’autres sites culturels tout comme le Musée du Luxembourg ont le privilège de proposer à leurs visiteurs les gourmandises Angelina.
Ancrée dans le paysage parisien, la marque n’hésite pas à dévoiler ainsi une nouvelle facette d’Angelina. Et donc à conquérir de nouveaux marchés et une nouvelle clientèle.

Des valeurs sures :


Mondialement connue pour son chocolat chaud et son Mont-Blanc, l’adresse mythique d’Angelina rue de Rivoli accueille depuis 120 ans ses visiteurs dans un style Belle-Epoque très caractéristique. Sa clientèle étrangère vient de loin pour savourer ses pâtisseries iconiques. Par ailleurs ses habitués en font leur lieu de rendez-vous. Depuis 2019, Angelina prend un virage et accélère son déploiement en France et à l’international. Une stratégie articulée entre qualité, luxe et excellence qui en fait toute sa renommée. Implantée dans des lieux emblématiques de Paris, Angelina remporte pour la seconde fois la concession très convoitée du Musée du Luxembourg pour y développer son nouveau concept.

Informations pratiques :


Ouverture prévue fin septembre 2020

Dans la même catégorie
potager
BIO
Lifestyle

Et oui, incroyable, 15 = 100 + 100…

Mais non ! Ce n’est pas un calcul d’extra-terrestre… bien au contraire. Ce n’est que ce qu’un potager de 15m² peut produire. Et une fois ces cent kilos de fruits...
musée
Éducation
Famille
Lifestyle

Visitons en famille le plus grand musée ferroviaire d'Europe

Musée national français, patrimoine de la SNCF, la Coté du Train à Mulhouse accueille le public pour 2 à 3 heures de voyage dans le temps. C’est en effet toute...
fêtes des mères
Famille
Les parents alors ?
Mode & styles

Des idées originales pour la fête des mères

Cette année à l’occasion de la fête des mères, pourquoi ne pas faire travailler encore plus votre imagination ? Notre créativité nous permettra de dénicher un cadeau qui fera sourire...
trompe l'oeil
Conquête de l'esprit
Éducation
Les parents alors ?

Titre en Trompe l’œil, une histoire d’escroqueries… où rien ne va sa passer comme prévu !

Rien ne va se passer comme prévu ! Dans Trompe l’œil signé Damien Martinière et Paul Bona destiné aux adultes et donc aux parents, Jade sort tout juste de prison....
cookie
Bien etre
Cuisine & alimentation
Famille

La Fabrique Cookies dévoile ses douceurs printemps/été

Mettez du cookie dans votre vie ! Depuis toujours, La Fabrique Cookies à à cœur de fabriquer des cookies dans les règles de l’art -gourmands, moelleux, savoureux- dans le respect...
peau atopique carrefour quotidien
9 mois pour tout changer
Bébé est là
Famille

Interagir par les gestes du quotidien avec votre bébé presque tout neuf.

Même après avoir eu au quotidien 11 bébés, je découvre chaque jour des situations qui m’étaient inhabituelles voire inconnues. Avec Chouquette, nous avons découvert les allergies du nourrisson à surveiller...