Mademoiselle Angelina s’installera dès la rentrée au Musée du Luxembourg. Avis aux parisiens !

Elle règne à Paris sur l’heure du goûter depuis 1903. Il est parfois des infos qui me donnent envie de rentrer quelques temps en métropole. Traverser Paris dans le froid. Affronter même la neige ou quelques jours d’hiver. Juste histoire de justifier qu’en passant devant le salon de thé Angelina, je puisse en pousser la porte et commander une tasse de ce breuvage brûlant qui figure pourtant sur ma liste rouge. Ce chocolat chaud surmonté d’une montagne de crème chantilly que l’on s’autorise quand vraiment on ne peut plus faire autrement !  Et bien très bientôt, d’ici la rentrée de septembre, les parisiens découvriront Mademoiselle Angelina. Et ce sera non loin du quartier Latin, au Musée du Luxembourg. Alors que nous réserve donc ce nouveau concept de marque ?Angelina

Angelina innove pour élargir sa clientèle :


Le célèbre salon de thé de la rue de Rivoli, élargira à l’automne 2020 sa cible de clientèle. En effet, c’est Mademoiselle Angelina qui accueillera une clientèle plus jeune et de quartier au Musée du Luxembourg. Ce nouveau visage de la marque, un peu à l’image de certaines maisons de parfum proposera des produits un peu différents de la maison mère.
Mais c’est surtout l’atmosphère du lieu qui sera plus contemporaine et décontractée. Ainsi Angelina bouge tout en conservant ses fameux codes architecturaux d’une part, et l’excellence de ses produits d’autre part.


Nouvelle terrasse ainsi qu’un bar central à l’intérieur. Par ailleurs, l’offre culinaire est entièrement repensée. Vous pourrez vous régaler du petit-déjeuner au début de la soirée. L’univers inédit de Mademoiselle Angelina saura subjuguer sans mal ses nouveaux clients, en quête de gourmandise et de raffinement.
Un nouveau projet qui s’inscrit dans une
Alors qu’Angelina a parfaitement su s’exporter à l’international, dans non moins de 10 pays, la stratégie de déploiement et de diversification se poursuit ainsi.

Quand la gourmandise se mêle à la culture :

La marque a déjà développé une réelle expertise dans le domaine des concessions. D’autres sites culturels tout comme le Musée du Luxembourg ont le privilège de proposer à leurs visiteurs les gourmandises Angelina.
Ancrée dans le paysage parisien, la marque n’hésite pas à dévoiler ainsi une nouvelle facette d’Angelina. Et donc à conquérir de nouveaux marchés et une nouvelle clientèle.

Des valeurs sures :


Mondialement connue pour son chocolat chaud et son Mont-Blanc, l’adresse mythique d’Angelina rue de Rivoli accueille depuis 120 ans ses visiteurs dans un style Belle-Epoque très caractéristique. Sa clientèle étrangère vient de loin pour savourer ses pâtisseries iconiques. Par ailleurs ses habitués en font leur lieu de rendez-vous. Depuis 2019, Angelina prend un virage et accélère son déploiement en France et à l’international. Une stratégie articulée entre qualité, luxe et excellence qui en fait toute sa renommée. Implantée dans des lieux emblématiques de Paris, Angelina remporte pour la seconde fois la concession très convoitée du Musée du Luxembourg pour y développer son nouveau concept.

Informations pratiques :


Ouverture prévue fin septembre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.