Comment passer un été en maximisant son confort personnel ? Pour partir à l’îlot avec un sac à minima sans pour autant lésiner sur ma routine beauté, exit le superflu mais ne pas oublier quelques basiques.
le Brumisateur OSA Water Mist de Bioeffect.
Bien plus qu’un Brumisateur d’eau, celui-ci rafraîchit, hydrate et rééquilibre la peau. Il est composé d’eau pure de sources islandaises, filtrée par les strates géologiques.
Il contient de l’acide orthosilicique (OSA), une nouvelle forme de silice biodisponible purifiée à partir de sources géothermiques. L’acide orthosilicique OSA est connu pour stimuler la production de collagène, gage d’une peau plus ferme et plus douce.
Il contient aussi de l’acide hyaluronique optimisé dont les molécules plus fines assurent une pénétration plus profonde pour une hydratation 24 heures sur 24.
Ce soin est idéal avant l’application du sérum EGF pour augmenter son effet. 60ml / 45€
(facteur de croissance épidermique) dans de l’orge, grâce à une approche dite biotechnologie. Elle l’a utilisée dans les soins de la peau. Un minimum d’ingrédients, 7 dans ce sérum exactement dont principalement l’EGF. Cette protéine naturellement présente dans la peau signale aux cellules d’augmenter la production de collagène et d’élastine. Cela maintient une peau saine, ferme et jeune. Son origine végétale la rend unique, pure et précieuse.
Traverser l’été sans séquelles :
