La nouvelle eau micellaire démaquillante Evoluderm de mon ado

Spécialement formulée pour les peaux sèches et sensibles, cette nouvelle eau micellaire d’Evoluderm convient parfaitement aux mères commes aux filles ! A la fois sans paraben, ni alcool, elle nettoie au quotidien, démaquille occasionnellement (à cet âge ce n’est pas tous les jours) et hydrate la peau de mon ado pour un budget inégalable. Un seul geste et sans rinçage c’est vraiment ce qui lui faut à tout juste quinze ans.eau micellaire

L’eau micellaire, à quoi ça sert ?

Pour celles qui ne sont pas trop fans des laits démaquillants à rincer. J’aime gagner du temps sur cette étape aussi. Pour les femmes aux yeux particulièrement sensibles aux produits de soins, chez moi ça pique très vite ! Comme je ne tiens pas non plus à utiliser les lingettes jetables de façon systématique, histoire de réduire mes déchets. L’eau micellaire est la meilleure alternative que j’ai trouvée.

Cet indispensable de votre rituel beauté quotidien élimine les traces de maquillage. Par ailleurs, il débarasse ma peau des impuretés et de l’excès de sébum présents sans l’agresser. Nous appliquons l’eau micellaire démaquillante matin et soir à l’aide d’un coton. Cela préserve notre peau toujours nettoyée en profondeur et aussi nette que fraîche instantanément.

Elle est testée sous contrôle dermatologique. 100ml, 2€

D’autres produits de la marque sont à découvrir sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.